Charmed : Power & True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Staff Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
Book of Shadows


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

Staff Team Empty
MessageSujet: Staff Team   Staff Team EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:29

Cassidy & Madison (fondatrices) - Mélinda & Heaven (administratrices)

Staff Team Hpic9110 Staff Team Iconot10

Staff Team Vm-by-10 Staff Team 17010

Si vous souhaitez contacter l'administration du forum, merci de bien vouloir cliquer sur ce lien. Les messages privées pour ce qui concerne une suggestion ou un problème au niveau du forum sont interdits lorsqu'ils sont envoyés aux administratrices mais autorisés lorsqu'ils sont envoyés au compte Fondateur.

Tous les MP ADMINISTRATIFS, TOUS je precise doivent se faire à ce compte (pour une remarque, une idée de scenario, des excuses ou autre !!) Ce compte est fait pour ça alors n'envahissez pas les messages privés du staff parce que ce sont aussi des personnages merci sinon cela vous le sera signalez.

Toute l'administration du forum sera fait à partir de ce compte afin qu'il n'y ait aucune confusion merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://powercharmed.nice-forums.com
 
Staff Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Règlement & contexte .::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser