Charmed : Power & True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles des Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
Book of Shadows


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

Règles des Pouvoirs Empty
MessageSujet: Règles des Pouvoirs   Règles des Pouvoirs EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:01

Voici quelques règles à respecter en ce qui concerne les Pouvoirs ce qui permettra d'éviter les abus !


Liste des pouvoirs unique ou/et interdit :

Les Pouvoirs dans la liste ci-dessous sont "uniques" ou interdits pour cause d'abus au niveau des membres, vous ne pourrez donc pas les prendre !


    > La régénération cellulaire ou spontanée est interdite de même que la copie de pouvoir.
    > La Radioactivité est interdite aussi.
    > Contrôle des éléments. (Vous pouvez contrôler un élément mais pas les quatre éléments principaux en même temps)
    > Lire les peurs et les utiliser contre l'ennemi (reserver au démon de la peur)
    > La pyrokinésie totale ou l'electrokinésie totale [donc en clair, savoir se teleporter, controler, intensifier, faire des boules, des jets, des boucliers defensifs tout ca en même temps est interdit maintenant) mais la pyrokinésie simple (le fait de faire des boules est autorisé bien sur !)
    > Les pouvoirs lier à une Double Personnalité est interdite aussi.
    > Les pouvoirs suivants sont reservés exclusivement aux Halliwell, il est donc interdit de les prendre : Premonitions, levitation, empathie, figer, exploser, telekinesie orbing, deviation, electrokinésie.


Liste de pouvoirs possibles pour les êtres de lumière [deux ou trois Pouvoirs maximum] :

Voici une petite liste que les êtres de lumière peuvent avoir, où plutôt doivent avoir.


    > Eclipse : permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des êtres de lumières.
    > Soin : capacité de soigner les blessures corporelles de quelq'un d'autre.
    > Localisation : permet de localiser précisement ses protégés rien qu'en pensant à eux.
    > Morphing : capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
    > Lévitation : permet d'élever son corps dans les airs un instant.
    > Éclair (pour les Fondateurs seulement) : aptitude à envoyer un eclair puissant à son adversaire.
    > Invisibilité : capacité de devenir invisible aux yeux des autres.


  • Je voudrais rappeler que la Pyrokinésie ou que tout pouvoir lier au feu est totalement démoniaque, donc si vous voulez un pouvoir lier à cet élément il faudra que vous soyez un démon supérieur sinon nous vous demanderons de changer. Essayer d'être un peu original dans vos Pouvoirs, histoire que tout le monde n'est pas le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://powercharmed.nice-forums.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
Book of Shadows


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

Règles des Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Règles des Pouvoirs   Règles des Pouvoirs EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:14

Liste des Pouvoirs autorisés pris par d'autres membres des postes vacants ou autres, il est possible de les prendre bien sur, mais attention, lorsqu'il y aura plusieurs membres avec le même Pouvoir, ce Pouvoir sera bloqué afin que tout le monde n'ait pas une capacité identique. Vous pouvez aussi inventer votre propre Pouvoir sans aucun soucis.


[A]

Agilité extrême
Aquanésie

[B]

Bloquage de Pouvoirs
Bouclier protecteur
Boule de lumière

[C]

Contrôle de la faune
Contrôle de la source éternelle
Contrôle de l'esprit (temporaire)
Contrôle des péches
Contrôle météorologique
Contrôle pendant une certaine durée de la mémoire
Création de molécules
Cryokinésie

[D]

Dessine des images et les rend réelles
Dessine le futur

[E]

Eclipse

[F]

[G]

Gel
Géokinésie

[H]

[I]

Illusion mentale
Invisibilité

[J]

Jet d'éclair

[K]

[L]

Liquefaction

[M]

Materialisation de flèches empoisonnées
Memoire extrême
Morphing

[N]

[O]

[P]

Persuasion
Peut reproduire tous les sons qu'elle entend
Peut se transformer en animal aquatique seulement
Possession
Projection astrale
Pyrokinésie

[Q]

[R]

Radioactivité

[S]

Soin
Strangulation
Supervitesse

[T]

Telekinesie
Telepathie
Teleportation
Transmutation des molécules

[U]

[V]


Vague d'energie
Vision à rayon X
Vol

[W]

[X]

[Y]

[Z]
Revenir en haut Aller en bas
http://powercharmed.nice-forums.com
 
Règles des Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Inscription & gestion de ton perso .::. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser