Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 • Démons supérieurs •

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: • Démons supérieurs •   Dim 4 Mai 2008 - 23:27

________DEMONS SUPERIEURS________



    Ce sont tous des démons supérieurs vivants dans la hiérarchie des Enfers. A cause des générations Halliwell et Hastings, ils sont de moins en moins nombreux à se battre au grand jour. Ils n'ont pas peur non mais ils ne veulent pas finir en tas de poussière. Il ne faut pas sous-estimer son adversaire. Certains démons vont se vouer au Bien malgré leurs gènes, d'autres, vont au contraire s'enfoncer dans le Mal et essayer de pervertir de bonne sorcière. Ils ont tous une spécificité différente, un seul but vaincre l'autre camp.

    Les démons (DH) sont au service des descendantes des soeurs Halliwell. Néanmoins, vous pouvez interpréter les démons SH dans les deux époques. Ils doivent être plus évolué s'il poste dans l'époque des enfants Halliwell et forcément vous pouvez vous créez un avenir mais si vous ne voulez pas trop avancer et ne pas vous perdre dans l'histoire, il est préférable de rester dans l'époque des soeurs Halliwell. Les DH ne peuvent pas poster dans l'époque des soeurs Halliwell étant donné qu'ils sont jeunes et donc qu'ils n'ont pas encore tous développer leurs capacités. Il est possible d'inventer des personnages dans cette catégorie.


(*) Reservé
(*) Pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Démons supérieurs •   Dim 4 Mai 2008 - 23:27

________DEMONS (SH)________





    Stacy Pryce
    [Mary Kate Olsen]
    22 ans
    Serveuse au P3
    Jet d'éclair

    Stacy est née un 1er Janvier comme un cadeau pour annoncé la bonne et heureuse année mais à son grand malheur, elle ne fut pas seule à naître ce jour. Son pire cauchemar naît aussi mais cela elle n'en avait pas encore conscience et se révèlera l'être que bien des années plus tard lors d'un événement tragique pour Stacy. Car à l'heure où Amanda Pryce accouche soutenu par son mari David Pryce, les jumelles naissent dans un cocon d'amour et de douceur. Mais ce couple est bien différent des autres, un secret les unit. Ils sont tous deux des sorciers assez puissants et c'est donc naturellement que la question du bridage des pouvoirs de leurs filles fit son apparition. Jugeant que pour leur sécurité, cette décision était la meilleure.

    Mais attention Stacy est née deux minutes avant Joséphine et cette dernière ne manqua pas pendant leur enfance de lui rappeler à son bon souvenir qu'elle était l'aînée. Très vite un jeu s'instaure entre les deux jumelles, celui d'intervertir leurs identités dans le but de troubler mais surtout de faire des farces à leurs proches. Ceci n'était qu'une époque ou Stacy vivait entouré dans le bonheur et l'amour, quand encore elle vivait dans le bien. Très vite elle se montre une jeune fille douée pour les études, mais on lui reproche souvent d'être froide, distante envers les autres et son manque de joie et de sourire reviens très souvent. Cela fait partie de sa façon d'être. Elle espérait que sa soeur la laisse tranquille dans son choix de vie mais son repos ne fut que d'un an. Le mal, oui malgré son intelligence, cette jeune femme a décidé d'utiliser ses pouvoirs pour faire le Mal et répandre le Mal car son coeur est ainsi devenu. Elle est foncièrement méchante et maléfique. Désormais seul son but l'intéresse, entendre les cris, les pleurs, faire couler le sang est son seul plaisir.

    Lien(s) : En ce qui concerne l'amour, Stacy n'y croit pas enfin pas vraiment. Mais comment pourrait elle croire en quelque chose qu'elle na pas vraiment connu. Le dernier jeune homme qui a tenté de l'approcher c'est retrouver aussi froid que son coeur en si peut de temps que la jeune femme ne sait même plus son prénom.

    D'ailleurs Stacy ne croit pas en tout ce qui est dérivé de l'amour voir amitié ou amour fraternelle. C'est peut être ce qui explique que la jeune femme s'est éloignée de sa soeur Jumelle Joséphine qui tente de jour en jour de la faire revenir dans le droit chemin. Stacy ne la déteste pas ni ne l'aime, elle l'ignore simplement car celle ci se montre trop têtue envers elle, n'acceptant pas son choix. D'ailleurs elle ne comprend pas son acharnement envers elle puisqu'elle a tenté de la tuer.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/olsen811.png






    Rachel Tucker
    [Alessandra Ambrosio]
    30 ans
    Journaliste au "Bay Mirror"
    Agilité extrême

    Rachel est née un 12 juin dans les enfers et ses environs. Sa mère était un démon redouté et son père est un sorcier maléfique. Sa mère, Kate, est morte lors de l'accouchement ce qui a ruiné son père, il ne voulait plus de cet enfant considérant que sans sa mère, elle ne pourrait pas vivre correctement. Il l'abandonna donc en enfer et Rachel fut découverte par un autre démon qui décida de l'élever comme sa propre fille.. Seulement à sa majorité, le démon la laissa se débrouiller seule lui expliquant qu'elle était assez grande maintenant. Si on devait choisir un adjectif décrivant brièvement Rachel Tucker je pense que cela serait « garce » ou « manipulatrice », elle n’a aucun cœur et la seule chose qu’elle aime, c’est elle-même. Elle ne pense jamais aux autres, elle s’en moque royalement et quand elle veut quelque chose elle est prête à tout même les pires choses pour l’avoir.

    Aujourd’hui, on peut dire aisément que l’appât du gain la rendu maléfique même si elle ne tue aucun innocent, tout se qui compte c’est survivre et être riche… Un caractère de chien. Rachel a toujours réponse à tout, elle est une enquiquineuse qui ne lâche rien.. Quand elle a quelque chose dans la tête elle ne l'a pas autre part et si elle a décidé que c'était comme ça, ce ne sera pas autrement. Sam n'a peur de rien, et elle est très sûr d'elle.. En vivant dans la précarité en enfer, elle croit avoir vu le pire ! Cependant, il faut bien avouer que au fond, Sam est une gentille fille.. Elle veut juste réussir et ne pas finir comme son père dont elle n'a pas et ne veut pas de nouvelles. Elle sait respecter le savoir de quelqu'un. Il suffit juste d'insister..

    Lien(s) : Au niveau de ses relations, elle est amie avec tout le monde ainsi qu'ennemi. Faux dire qu'elle ne sait pas trop ou elle en est, et être amoureuse n'est pas du tout quelque chose de facile pour elle, non loin de là, elle préfère ne pas y penser du tout.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/alessa10.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Démons supérieurs •   Dim 4 Mai 2008 - 23:28



________DEMONS (DH)________





    Matthew Campbell
    [Jensen Ackles]
    28 ans
    Directeur du "Bay Mirror"
    Pyrokinésie

    Matthew est le fils légitime de deux démons de niveau Supérieurs. C’est un démon puissant à la naissance mais qui va très vite devenir un membre important dans le monde des ténèbres. Il a tout de même une partie humaine notamment grâce à sa mère même s’il évite de la montrer devant les bons sorciers ainsi que les démons de niveau inférieur. Il a un destin tout tracé, il est censé devenir un des démons les plus puissants de sa génération. Le petit garçon va grandir très vite et va développer un Pouvoir précieux, la capacité de contrôler le feu. Dès lors, les portes des Enfers s'ouvrent à lui. Etant donné qu'elles sont en désordre, du au fait qu'il n'y a plus aucun roi des Enfers, Matt se donne le droit de monter en grade jusqu'à devenir craint par les démons de niveau inférieur.

    Il a été élevé dans le Mal et compte bien suivre la trace de ses parents. Tuer ce n'est pas un devoir mais un plaisir, il aime et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ses parents ne lui ont pas tout révélé car en réalité, il est censé devenir un des quatre chevaliers de l'Apocalypse, le démon de la guerre. Il porte sur lui la marque sacré de sa mission : provoquer la fin du monde. C’est l’oméga qui signifie la fin (le tatouage qu’ils ont dans le cou). Une fois réuni tous les quatre, ils auront la possibilité de déclencher l’Apocalypse au nouveau millénaire. Matthew apprend ce qu'il est juste au moment ou il fait une rencontre qui va bouleverser toute sa vie et sa destinée...

    Lien(s) : Matthew était un démon sanguinaire qui voulait prouver au monde tous ce qu'il était capable de faire jusqu'à ce qu'il ait pour mission de tuer les descendantes des soeurs Halliwell notamment le Pouvoir des Trois. Il rencontre Cassidy Halliwell et c'est là que tout devient plus compliqué. Matthew se rend compte qu'elle éveille en lui la partie humaine ensommeillé. Il se découvre des sentiments mais bien plus que cela, il se découvre une capacité à faire le Bien contrairement à sa nature. C'est alors qu'il comprend qu'il peut lui-même choisir ce qu'il est capable de faire.

    Matthew décide de tout révéler à Cassie, sa véritable nature, il a peur de sa réaction, peur qu'elle se mette en tête de le détruire mais contrairement à tous ce qu'il croit, Cassie est très compréhensive et encaisse le fait qu'il ait été démoniaque par son passé. C'est ainsi, qu'il va entamer une relation sérieuse avec la jeune fille sans oublier sa mission qui était à la base de faire le Mal mais on peut changer, se battre contre sa nature, combien de temps il tiendra ? On en sait rien. Malgré un amour passionné, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il est marié avec Cassidy maintenant mais il a peur de sa nature profonde, qu'elle se réveille...

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jensen10.png








    Kara Walsh*
    [Michelle Trachtenberg]
    Chômeuse
    26 ans
    Contrôle des péches

    Kara est un démon de niveau supérieur gardienne du coffret des sept péchés capitaux. Il lui a été transmis par sa mère et avant elle par son grand-père. Prête à affronter le Bien dans n’importe quelle situation, elle sait que les Halliwell sont très réputés dans le monde magique et elle ne veut pas les détruire face à face mais plutôt par les sentiments. Plus têtue qu'une mule, rancunière, manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut mais surtout sadique .... Voila ses principaux défauts qui ne sont pas reluisant, il faut bien se l'avouer. Quant à ses qualités, il faut beaucoup fouiner pour les trouver. En effet, elles sont plutôt du genre caché. En effet, contrairement à certaines personnes qui mettent en avant leurs qualités, elle, c'est plutôt le contraire.

    Elle préfère montrer ses défauts d'ou son côté démoniaque qui ressort davantage devant ce trait de personnalité. Enfin, pour en revenir à nos moutons ou plutôt au qualités de notre démone. Elle reste donc "sympathique" avec les gens qui sont de sa race, de son rang ... Kara à vu mourir un à un sa famille. Pour commencer, son grand père, après lui avoir inculquer tout ce qu'elle devait savoir la laissa seule avec sa mère. Ensuite, quelques temps plus tard, sa mère revint blesser d'une terrible bataille. Elle en perdit la vie quelques secondes plus tard ayant juste le temps de lui remettre le coffret des sept péchés capitaux. Kara a pas mal évolué pendant ces cinq années, elle est devenue un peu moins maléfique aux yeux des personnes qu'elle apprécie mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous ferez une faveur...

    Lien(s) : Ahh l'amour, un mot on ne peut plus blessant pour notre petite brunette. Après avoir aimer un homme inaccessible, elle s'est replier sur elle-même pensant qu'il n'y avait plus d'espoir d'avoir une quelconques relation avec un homme. Un démon amoureux ? Plutôt mourir. C'est ainsi qu'elle va avoir l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises le démon de la peur Kyle Newman avec qui elle joue un jeu dangereux depuis plusieurs années. Amoureux ? Non peut-être, pas sur... Faux dire que tout est compliqué dans sa vie alors pas la peine d'en rajouter. Elle fuit les sentiments comme la peste. "Je t'aime, moi non plus". Quand se mettront-ils enfin à table ?

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/mt41010.jpg







    Zack Jefferson
    [Zachary Quinto]
    Travaille dans la société Hastings
    260 ans
    Cryokinésie

    Zack est un démon indépendant, il est puissant. Son ancienneté et donc son expérience au sein des Enfers font de lui un démon indispensable dans le Mal, il est connu de tous et craint aussi. Zack est une personne à qui ont ne doit surtout pas faire confiance pour plusieurs choses, déjà il fait partit du Mal, il y a aussi le fait qu'il est craint de beaucoup de monde, ce qui veut dire qu'il ne doit pas être commode et qu'il n'aime pas vraiment rire avec les gens. Zack est une personne qui n'a pas beaucoup de qualités mais il ne faut surtout pas le lui rappeler, il déteste ça. Il déteste être commandé et il déteste être prit de haut. Il est aussi une personne assez impulsive qui s'énerve pour un rien, il n'est pas vraiment sociable avec les gens mais cela n'empêche qu'il peut avoir de la conversation quand le sujet l'intéresse bien sur.

    Zack est aussi une personne honnête et franche, s'il veut vous dire quelque chose il n'ira pas par quatre chemins, il vous le dira sec et net quitte même à vous blesser verbalement. Zack n'a pas de famille du moins il a son frère Samuel mais à par lui il en a plus, il se méfie de tout le monde donc ce n'est pas comme sa qu'ont gagne sa confiance mais encore moins d'être une personne de sa famille ou peut être même considérer comme tel. C'est un événement qui va bouleverser sa vie une rencontre, peut-être la seule rencontre à jamais qui va bouleverser son coeur de pierre, mais ce n'est pas une très bonne rencontre vis à vis des démons car c'est une Halliwell.. Une des descendantes des trois soeurs et du Pouvoir des Trois.

    Lien(s) : Zack entretient des liens très fort avec Mélinda Wyatt Halliwell, c'est vraiment le coup de foudre, un amour passionnel tout comme Cole et Phoebe. Mélinda a ignoré la véritable identité de Zack jusqu'à ce que celui-ci essaye de la vaincre, ensuite, il a essayé de se racheter à de nombreuses reprises aux yeux de la famille mais rien y fait cela restera toujours un démon. Il est difficile de savoir ce que pense sincèrement Mélinda tout ce que l'on sait c'est qu'elle l'aime et que tout son être reverrait qu'il soit totalement normal comme dans ses rêves. Il a arrêté de faire le Mal pour elle mais son sang démoniaque est toujours présent, un démon pourra toujours utiliser sa faiblesse pour la retourner contre les Halliwell et le Pouvoir des Trois. Mélinda cédera-t-elle aux avances de Zack en mettant en péril la vie de sa famille ? A vous de voir.. Elle sait que pratiquement toute sa famille le déteste, donc ce n'est pas facile pour elle. Zack va tout faire pour se racheter aux yeux de la famille Halliwell notamment grâce à un démon puissant tout comme lui, mari d'une Halliwell Matthew Campbell, voudra-t-il l'aider à persuader Mélinda qu'il est fait pour elle ?






    Kyle Newman *
    [Orlando Bloom]
    545 ans
    Avocat au Tribunal de San Franscico
    Detection des peurs & matérialisation des peurs & teleportation


    Kyle n’est pas un démon qui n’a absolument aucun sentiment, justement il est d’un certain coté très sentimental. Il est conscient que ce sont les sentiments humains qui représente la plus grande faiblesse des vivants et il adore jouer avec, bien sur pour être sur de ne pas être vaincu il cache les siens. Il ne s’attache pas vraiment aux gens qui l’entourent car il sait très bien que de tout façon ils sont condamné à mourir et que tant qu’il n’a rien tout va bien, on peut donc dire qu’en plus d’être manipulateur il est totalement égoïste. Vu qu’il joue beaucoup sur les sentiments des gens il n’est pas très violent car pour lui tuer quelqu’un n’est pas assez cruelle, mieux vaut le laisser vivre dans d’atroce souffrance. Kyle est né difficilement ce qui aurait du coûter la vie à sa mère vu les moyens de l’époque mais par miracle elle survécu. Contrairement à tout les enfants de sont age il n’eu aucun problème de santé tout au long de sa vie.

    Kyle a un statut très particulier vu que c'est le démon de la Peur. Il l'est devenu grâce à sa connaissance de l'être humain. Il tue en retournant contre les sorcières leurs peurs les plus profondes. Il peut changer le son de sa voix pour attirer ses victimes, disparaître et réapparaître à tout moment. Quand une sorcière est confrontée à une peur immense, le pouvoir de la sorcière est paralysé. Kyle est donc un démon supérieur très puissant, il faudra beaucoup d'astuces pour pouvoir le vaincre.

    Lien(s) : Kyle n’a jamais aimé grand monde mais pas à cause d’une fierté de démon qui dit ne pas avoir de sentiment, il est conscient d’en avoir et sait très bien que c’est même une force. Il n’a juste pas trouvé la bonne personne et pourtant ! Kyle est un vrai gentleman ce qui plait beaucoup aux jeunes demoiselles surtout au 19iéme siècle (son époque préféré). Il a été fiancé plusieurs fois mais a surtout eu des histoires sans trop de lendemain chose qu’il aime par-dessus tout car ça n’implique absolument rien. Il a tout de fois était marié à une infirmière qu’il a rencontré lors de la seconde guerre mondial, il se sont fiancés au bout de deux mois mais un triste jour elle a marché sur une bombe. Kyle a rencontré pas mal de femmes depuis ce temps là mais depuis cinq années maintenant il joue à un jeu dangereux avec une jeune femme du nom de Kara Walsh. Ensemble, c'est "je t'aime, mon non plus". Proches sans vraiment l'être, on ne sait pas du tout ils en sont tous les deux.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/orland11.png






    Samuel Jefferson
    [Shia Leboeuf]
    250 ans
    Travaille dans la société Hastings
    Persuasion

    Samuel est jeune et impétueux, il prend très peu de choses au sérieux et il a un humour à tout épreuve même si il l'utilise parfois dans des situations qui ne s'y prêtent pas. Il est le jeune frère de Zack Jefferson un démon assez puissant, il entretient une assez bonne relation avec lui même si ce dernier a tendance à le surprotéger. Il est le meilleur ami de Micah Parkson, il l'a connaît depuis des années voir des siècles en réalité maintenant, il lui est fidèle et c'est la seul personne qui peut lui faire entendre raison. Elle doit souvent réparer les bêtises que Samuel fait mais ça ne la gène pas au contraire. Au début leur relation était purement amicale mais au fur et a mesure, Samuel est tombé sous le charme glacial de la "jeune" femme, il ne veut pas lui avouer pour l'instant car il l'a connaît et il sait qu'elle ne veut pas de relation sérieuse pour le moment.

    Osera t-il se dévoiler quand même ? Il est dévoué au Mal depuis longtemps et il obéit scrupuleusement aux ordres... enfin seulement aux ordres que Micah et son frère lui donne... Samuel est un garçon très intelligent, qui sous ses airs de "je m'enfoutiste" à plus d'un tour dans son sac et c'est ce qui fait tant peur autour de lui. Sam est fidèle, jamais il ne trahira son frère, ses amis ou les membres de son clan, ça serait passé outre ses principes et il en est hors de questions. Samuel malgré ses apparences d'homme dur et fort, est quelqu'un de très sensible qui a beaucoup souffert...il éprouve beaucoup de difficultés à se confier.

    Lien(s) : Il ne faut pas nier le fait que Sam est un tombeur, oui il fût un temps il sautait sur tout ce qu'il bouge...n'ayant aucun mal surtout quand il était mannequin. Cela ne change guère d'ailleurs à l'heure actuelle vu qu'il est pas mal célèbre...mais depuis quelques temps il c'est rendu compte qu'il ne considérait plus Micah comme sa meilleure amie. Bien oui vu que des sentiments amoureux assez fort emplissait son coeur...mais comment lui dire alors qu'elle ne souhaite nullement avoir de relations sérieuses ???...surtout que pour une fois, Samuel souhaite s'engager avec une femme et ne plus aller voir ailleurs.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/shia1110.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Démons supérieurs •   Dim 4 Mai 2008 - 23:28



________DEMONS (DH)________





    Jason Maclister
    [Jesse Metclaffe]
    28 ans
    Mannequin
    Materialisation de flèches empoisonnées

    Jason est né de l'union d'un démon de niveau supérieur, son père c'est un être des ténèbres, et d'une sorcière maléfique, sa mère. Il ne connaît pas bien ses parents, d'ailleurs, il ne les connaît pas du tout puisqu'à l'âge de ses deux ans, ils ont été tués par des sorciers bénéfiques, en réalité, des sorcières descendantes de la longue lignée des Halliwell bien avant les soeurs et maintenant leur descendance. Il n'a pas de soeur, ni de frère à sa connaissance mais son père était un peu volage et cela ne l'étonnerait pas de retrouver une soeur caché ou autre dans sa famille. Bien que cela ne le décevrait pas, il préfère tout de même rester fils unique afin d'avoir tous les privilèges. Ses parents ne lui manquent pas énormément, du fait qu'il soit maléfique, ses sentiments sont un peu modifiés et son amour n'existe pas puisqu'il ne les ai jamais connu en quelque sorte !

    Jason a un caractère double il change du tout au tout selon les personnes qui l’entourent. Avec Zoé, il sera un jeune homme assez gentil avec ceux qui le sont avec lui. Mais faite gaffe si vous embêtez ceux qu’il aime il peux devenir méchant.. Il est attentionné et persévérant. Il ne lâche jamais quand il sait que sa vaut la peine. Jason est très intelligent et aime bien s’amusait. Avec d’autre : Jason peut être méchant voir froid avec les gens, Il n’aime pas les filles superficielles, qui ne pense qu’à leurs physiques ou l’argent qu’elles peuvent dépensés, il est une peu trop discret. Il peut être aussi impulsif, voir violent si on s'attaque à sa vie passé, il est secret, va t'il confier son petit secret à quelqu'un ? Il aime tuer les êtres de lumière, et malgré le sentiment qu’il éprouve pour sa chère et tendre Zoé, il ne compte pas changer sa nature. Jason est sur de lui s'il tue Mike il n’y aura plus d’obstacles à ce qu’il avoue sa vrai nature à Zoé. Mais attention à la réaction de la jeune demoiselle tout de même .

    Lien(s) : Jason va avoir pour mission de suivre une jeune sorcière du nom de Zoé Crawford afin de savoir si oui ou non c'est une menace pour le Mal. Au début sceptique, il va tout de même obéir aux ordres et donc la rencontrer. Mais ce qu'il ne s'attendait pas, c'est que Zoé ne le laisse pas indifférent bien au contraire. Son petit regard malicieux est une des choses qui l'a fait craquer pour la jeune demoiselle, bien qu'il ne veuille pas l'avouer Zoé a fait fondre sa carapace de jour en jour jusqu'à ce qu'il y en ait plus pour elle rien que pour elle par contre. Jason est quelqu'un qui ne s'attache pas facilement comme tous les démons mais quand il est attaché alors il y reste ! Zoé ignore bien entendu qu'il est le Mal et qu'il est censer la surveiller au lieu de sortir avec elle. Comment va-t-elle réagir en l'apprenant ? Il n'apprécie pas particulièrement le frère de celle-ci Mike ni l'ex-petit ami de Zoé Logan Field.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jesse610.png






    Micah Parkson*
    [Megan Fox]
    555 ans
    Avocate au service des personnes
    Bloquage de Pouvoirs

    Avant Micah était souriante et dynamique mais après la mort de ses parents il y a de cela très longtemps, elle s'est renfermée sur elle même et elle est devenue froide, distante et cruelle. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis et elle est admiré par ses alliées, c'est un compagnon d'arme fidèle et puissant, elle n'est pas du genre à trahir ses amis bien au contraire elle est prête à tout pour eux même si elle ne le montre pas ouvertement. Elle parle peu, mais quand elle parle c'est pour dire des choses essentielles. Elle est très intelligente et c'est une stratégie de choix, elle réfléchit toujours avant d'agir, elle est méticuleuse et perfectionniste, elle ne fonce jamais tête baissée contrairement à son meilleur ami, Samuel Jefferson qu'elle connaît depuis longtemps. Elle est capable d'être douce et affectueuse si elle le souhaite, elle sourit peu mais quand elle le fait on peut remarquer qu'elle a un sourire magnifique.

    Micah est née de l'union de deux démons puissants pour leur époque, elle avait une soeur nommée Minerve mais hélas toute sa famille a été tuer. En effet, alors qu'ils chassaient des innocents, des sorciers bénéfiques leur ont tendu une embuscade, âgée è l'époque de 15 ans, elle a pu s'enfuir en perdant des êtres aimés dur pour une adolescente qui s'est alors voué au Mal. Micah est avocate, cette couverture lui permet d'approcher ses victimes plus aisément et avoir la loi de son coté est toujours un avantage. Etant très intelligente elle n'a pas eu de mal à obtenir ses diplômes même si en apparence elle fait très jeune ce n'est pas le cas en réalité.

    Lien(s) : Les relation amoureuses de Micah sont quelque peu complexe, non en vérité elles sont simples à ses yeux. Elle ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse, bien sur les hommes l'intéressent et elle a beaucoup de conquêtes d'un soir mais jamais plus. Elle ignore les sentiments qu'entretient son meilleur ami Sam pour elle et en fait elle joue les aveugles afin de ne pas le savoir, se mettre face à la réalité risque de lui faire un choc et elle ne veut pas être confronter à la difficulté de choisir.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/megan710.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Démons supérieurs •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Démons supérieurs •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 1755 : PV Jara & Kappa] Démons intérieurs
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les Ambriens, des êtres supérieurs, faut le dire vite
» [Classe des Supérieurs] Cours de Cultures et Civilisations - La Culture de la Mort
» Cours d'Arts - Ages supérieurs - Option facultative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Personnages predefinis .::.-
Sauter vers: