Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 • Hastings & others •

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: • Hastings & others •   Dim 4 Mai 2008 - 20:25

________HASTINGS & OTHERS________



    Les Hastings sont une famille de puissants sorciers assez connus dans le monde magique depuis des siècles, ils aident les innocents et le Bien depuis longtemps même si leur réputation est beaucoup moins importante que celle des Halliwell. D'ailleurs en parlant de cette famille, les Hastings la déteste au plus haut point, cela fait des siècles qu'ils se livrent une guerre sans merci !

    Le Pouvoir des Trois composé de Piper, Phoebe et Paige Halliwell et les Hastings composé de Penn, Marie et Christian Hastings se livrent une bataille encore plus enragée que leurs parents ou ancêtres ! Ils se détestent au plus au point, une sorte de "concours" c'est instauré entre eux, ils se vantent du nombre de démons qu'ils tuent pour savoir qui en a éliminer le plus. Pourtant personne ne sait réellement comment ce conflit a commencé, en faite seul la plus grande de la famille est au courant. Cette bataille est née d'une querelle d'amoureux il y a des siècles et des siècles de cela, le premier descendant des Hastings prénommée Penn était amoureux d'une jeune sorcière du nom de Maia malheureusement cette dernière était amoureux du premier descendant des Halliwell et il l'épousa. Penn fut anéanti et il déclara une guerre ouverte aux Halliwell prétextant qu'il considérait leur famille comme indigne de la magie.

    Voila comment à commencer leur guerre, aujourd'hui seuls les premiers nées de la famille savent ce secret et ils ne doivent en parler à personne si ce n'est à leur premier descendant. Cette famille est très conservatrice, leurs membres sont uniquement des sorciers, jamais ils ne toléreront qu'un non sorcier ou qu'un Être de lumière entre dans leurs familles. Ils ont d'ailleurs très honte que les Halliwell se soit fourvoyés avec des démons ou des êtres de lumière, ils les considèrent comme la honte du monde magique. D'un point de vue "humain", ils sont très riches car ils dirigent depuis des années une société d'import-export et vive dans un immense Manoir tous ensemble. Il est impossible de créer un personnage dans cette catégorie, merci de respecter ce choix.

    La famille Keaton est une famille de sorciers tous comme les Hastings, cependant ils ne vouent pas une haine quelconque pour les Halliwell, ils sont en quelque sorte neutre dans le conflit opposant leurs amis et les Halliwell. Ils sont tout aussi riches que les Hastings.


(*) Reservé
(*) Pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings & others •   Dim 4 Mai 2008 - 20:28



________HASTINGS FAMILY________





    Penn Hastings
    [Michael Vartan]
    30 ans
    Co-directeur de la société Hastings - protégé d'Emma Spencer
    Strangulation & vision à rayon X

    Penn est le premier garçon né de la famille Hastings. C'est pour cela qu'il en porte le nom de Penn. Il était très attendu par ses parents et donc a eut une éducation exemplaire. Ils avaient pour but de le former à devenir un sorcier redoutable aux yeux des démons afin que la famille ait une bonne réputation. Les Hastings sont très proches de Penn car c'est le patriarche de la famille. Tout comme son père c'est un grand manipulateur et un sorcier compétent. Il étudiait à l'école de magie et comme sa famille, il voue une haine sans merci aux soeurs Halliwell ainsi que leurs proches. Il connaît le secret de cette concurrence entre les deux familles mais cela ne le préoccupe pas plus que ça.

    Bien sur, il est très heureux que le Pouvoir des Trois se trouve du côté du Bien car il ne veut pas les affronter juste faire en sorte de mettre sa famille sur un pied au même niveau mais il est très difficile d'avoir la même puissance que la famille Halliwell. Penn est un jeune homme manipulateur, pas du tout naïf qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il admire ses parents et veut être un exemple pour sa soeur et son frère. Il est pourtant sensible, joueur, humoriste et très attentif. Il peut résoudre tous les problèmes qu'on lui met devant les yeux notamment grâce au fait qu'il est le directeur d'une grosse société, il ne manque donc pas d'argent pour vivre. Il vit encore dans le manoir Hastings.

    Lien(s) : Penn devait montrer l'exemple et donc se marier aussi vite que possible avant son frère. Il trouve alors une jeune sorcière docile Elisa avec qui il pense pouvoir faire sa vie. Au début, il n'est pas spécialement amoureux d'elle mais le fait croire pour qu'elle ne décide pas du jour au lendemain de le quitter mais en fin de compte, il réalise qu'il a plus de points communs avec elle. Ils sont tous deux de grands cachottiers et ne montrent jamais leurs sentiments de peur de souffrir ou de se tromper. Ensemble, ils vont se marier puis avoir une première fille Tasha Hastings. Elle a trois ans et est très intelligente. C'est la prunelle des yeux de Penn. Son frère et sa soeur sont les heureux parrains et marraines de Tasha.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/mv31010.png






    Marie Hastings Paterson
    [keira Knightley]
    27 ans
    Gérante de la boutique de magie de San Franscico - protégé d'Emma Spencer
    Bouclier protecteur & géokinésie (créer des séeismes)

    Marie est la plus douce de la famille. C'est d'ailleurs la seule fille de sa génération. Généreuse et dévouée au Bien, elle est prête à sacrifier sa vie pour se battre et protéger les innocents. Elle n'accepte pas particulièrement qu'on déteste à ce point les Halliwell surtout qu'il n'y a aucune raison à cela. Elle ignore le secret de sa famille et c'est très bien comme cela. Elle ne veut pas en entendre parler, d'ailleurs, elle va rencontrer Paige M. Halliwell à l'école de magie. Elles vont d'ailleurs très vite bien s'entendre. Elle admire les deux facettes de sa personnalité et regrette de ne pas accéder aux Pouvoirs des êtres de lumière.

    Marie va très vite se sentir obliger de faire quelque chose de sa vie. Se sentant persécuter par ses frères, elle pense qu'elle n'a pas sa place dans la famille et que ses parents n'ont jamais voulu d'une fille mais de trois garçons. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse aller, elle va se battre pour obtenir gain de cause et développer tous comme ses frères deux capacités rares. Elle espère grâce à cela obtenir une place de choix dans la famille des Hastings. C'est aussi une jeune femme pleine de surprise. N'essaye pas de la comprendre, parce que tu pourrais être très vite surpris, la jeune femme peut être très cruelle lorsqu'elle le souhaite, elle a aussi le caractère de son père.

    Lien(s) : Marie va très vite tombé amoureuse d'un être de lumière. Eh oui, on pourrait croire que la famille va rejeter son amant mais les choses ne vont pas se passer de la même manière. Ed Paterson, être de lumière depuis peu, va avoir comme mission de guider la jeune Marie dans sa mission de sorcière. Voila que les choses vont commencer à s'enflammer quand Ed déclare ses sentiments à Marie. N'ayant pas peur de la réaction des Hastings, elle décide de se marier très vite contre l'avis des Fondateurs et de sa famille en secret. Maintenant marié, Marie est enceinte de deux mois d'un petit garçon du nom de Stephen Paterson Hastings. Personne ne le sait même pas son mari, elle angoisse à l'idée de leur avouer. Comment faire pour qu'ils ne le prennent pas mal ?

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/kk81010.jpg






    Christian Hastings
    [Ian Somerhalder]
    25 ans
    Co-directeur de la société Hastings - protégé d'Emma Spencer
    Peut reproduire tous les sons qu'il entend & Contrôle météorologique

    C’est un garçon doux et altruiste qui aime aider les gens qui l’entoure, mais il peut aussi se montrer très méchant si on le cherche il n’est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Il est combatif et intelligent ainsi que méthodique, il ne fait jamais rien au hasard. Il est aussi assez drôle dans son genre et surtout gaffeur mais c’est se qui fait son charme. Il combat assez souvent les démons et il n’a pas peur de se mettre en danger, il est prêt à tout pour faire triompher le Bien au grand désarroi de sa mère qui voudrait le voir prendre moins de risques. Il a toujours eu beaucoup de conquêtes féminines, jamais il n’est seul mais ses relations n’étaient jamais sérieuses bien au contraire, elles étaient toutes sans lendemain… Il est très joueur et il aime flamber l'argent de sa famille dans des soirées ou dans des casinos ce qui ne plait pas à tout le monde surtout à son grand frère Penn.

    Christian est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Contrairement à son frère, il aime profondément sa grande soeur et admire son combat contre le Mal mais il a très peur pour elle. Elle est assez naïve et il ne veut pas que les démons puissent la faire souffrir, il rêve d'une vie normale pour Marie ainsi que pour lui intérieurement. Bien que le fait d'avoir des capacités puisse avoir de nombreux bénéfices, il y a aussi certaines conséquences très durs à accepter notamment le fait de perdre les personnes qu'on aime le plus au monde. C'est le destin, on ne peut malheureusement rien y faire.

    Lien(s) : Le jeune homme va tout de suite tomber sous le charme d'une dragueuse tout comme lui qui aime les relations d'un soir. Elisabeth est une jeune femme provocante et qui aime qu'on la remarque. Il va tout de suite devenir accro à sa personnalité et à son charme naturel. Son frère se marie très jeune ainsi que sa soeur, il ne voit donc aucune objection à se marier lui aussi. Il devint alors un homme respecté par son rang bien qu'il aime profondément Lizzie et qu'il ne supporterait certainement pas de la perdre, aller voir ailleurs n'est pas quelque chose qu'il rejette bien au contraire, faut pas oublier que c'est un dragueur avant d'être un mari mais il n'irait pas plus loin pour ne pas faire souffrir sa femme. Il est le père d'un petit garçon Penn (le premier né de la famille Hasting), il a un an, il cherche un parrain et une marraine pour son fils.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/ian71010.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings & others •   Dim 4 Mai 2008 - 20:30



________AMANTS DE LA FAMILLE________





    Elisa Hastings
    [Jennifer Garner]
    27 ans
    Professeur à l'école de magie - protégé d'Ed Paterson
    Teleportation

    Elisa est une jeune fille épanouie et sûre d’elle-même si parfois elle est timide et réservé, elle ne parle pas énormément mais quand elle le fait c’est pour dire des choses intelligentes et utiles. Elle est aussi très drôle dans son genre, enfin disons qu’elle peut parfois être moins froide et timide qu’il n’y parait, elle aussi un très mauvais caractère comme tous les membres de sa famille d’ailleurs. Elle considère les Hastings comme sa famille depuis toujours puisque qu'elle a perdu ses parents très jeunes d'ailleurs elle ne les a jamais connu.

    A l'âge de trois ans, elle est emmenée dans une famille d'accueil mais très vite on s'aperçoit que c'est une famille de démons voulant s'emparer de son Pouvoir de téléportation. Oui, c'est un Pouvoir très pratique pour se déplacer aussi vite que la lumière mais il n’est aussi pas très courant dans le monde magique à part pour les êtres de lumière. En ce qui concerne la guerre entre les Halliwell, elle y participe un peu malgré elle, elle ne fait que suivre son mari dans leur petite guerre et pour ne pas se sentir exclu elle fait comme si elle était contente de se battre contre les Halliwell. Mais en réalité elle s’en moque un peu, elle trouve cette guerre inutile et futile, elle préfère de loin combattre le Mal plutôt que perdre son temps à faire souffrir une autre famille de sorciers bénéfiques.

    Lien(s) : Elisa est mariée à Penn Hastings, un homme chaleureux mais qui a aussi son caractère noir. Elle n'arrive pas à le cerner, dès fois, il lui fait carrément peur, elle pense qu'il peut partir dans la force maléfique s'il continue à vouer une haine comme cela aux Halliwell. Elle l'aime par dessus tout. Au début de leur rencontre, on peut dire qu'ils n'étaient pas très attirés l'un par l'autre mais au fur et à mesure on se rend compte qu'ils ont beaucoup de sentiments et de points communs. Ils ont un enfant ensemble, la première née une petite fille du nom de Tasha Hastings. Le parrain est le frère de Penn Christian et la marraine Marie Paterson Hastings. Elle aime plus que tout sa fille qui a aujourd'hui trois ans.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jennif10.png






    Ed Paterson
    [Wentworth Miller]
    24 ans
    Journaliste au "Bay Mirror" - être de lumière de Elisa & Elisabeth Hastings et Joe Keaton
    Eclipse & soin

    Ed a le genre de caractère auquel on préfère ne pas trop se frotter. Il est têtu comme une mule et il tient à ses idées. Il n'aime pas du tout avoir tord. Il reste une personne très sympathique et souriant. Il adore rigoler et faire des blagues, malgré que parfois elles soient franchement nulles. Il est un peu arrogant sur les bords avec les gens qu'il ne connaît pas. Il a une carapace ou il renferme la douleur qu'il a subit en perdant ses parents. Pour bien le connaître, il faut savoir percer celle-ci... Il n'est pas du tout patient et déteste attendre. Il est très romantique et aime que tout soit parfait avec une fille. Il s’énerve un peu facilement et il sait vraiment défendre.

    Ed perd ses parents à l'âge tout juste de sa majorité, une période très difficile pour lui vu qu'il va devoir s'en sortir seul mais il n'aura pas l'occasion de prouver quoi que ce soit. Il se fait tuer par l'attaque d'un démon. Humain pourquoi un démon voudrait-il sa mort ? En fait, il est seulement arriver au mauvais endroit au mauvais moment. Ensuite, grâce aux Fondateurs, il revient sur terre en tant qu'être de lumière. Malheureusement, il n'a pas vécu sa jeunesse et a du mal à se faire à son nouveau statut. Il doit donc se rendre compte que le monde magique existe bien, très difficile pour un jeune humain venant de mourir.

    Lien(s) : Ed est marié à la seule fille de la génération Hastings Marie. Ils se sont mariés rapidement parce que la jeune femme avait peur de la réaction de sa famille. Il est au courant de la guerre entre les Halliwell et les Hastings et n'apprécie pas plus que cela étant donné qu'il est censé guider les bonnes sorcières. Il voudrait convaincre le frère aîné de Marie que les Halliwell veulent autant le bien que les Hastings mais il a peur que cela lui retombe sur le dos et ainsi de perdre sa femme. Il aime Marie mais ne sait plus trop ou il en est. Il ne sait pas si la jeune femme se rend compte qu'elle va devoir vivre à deux et perdre un peu de son autonomie. Elle est enceinte de deux mois mais lui l'ignore.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/171010.png






    Elisabeth Monroe Hastings
    [Jessica Alba]
    24 ans
    Sage-femme au Memorial Hospital - protégé d'Ed Paterson
    Création de portails temporels

    Elisabeth est une fille qui possède un caractère très fort elle est prête à n’importe quelle risque juste pour que ses proches, elle est même prête à tuer, elle est particulièrement curieuse, elle aime tout savoir. Elle est parfois têtu elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, c’est comme cela dans sa tête, quand elle veut quelque chose ou qu'elle veut parvenir à quelque chose, elle doit y arriver tant que ce n'est pas fait elle ne lâchera pas prise. Elisabeth est assez joyeuse et calme mais quand on parle de fête ça veut dire que Lizzie est invité et si ce n’est pas le cas c’est elle qui fait la fête c’est toujours comme ça. Elle aime parfois être seule pour penser à sa vie sans que personne ne soit prêt d’elle.

    Depuis qu'elle a ce Pouvoir, c’est devenu une fille plus mature plus calme on va dire elle a beaucoup grandi depuis quelques temps même ses parents ne la reconnaissent plus. Elle est très sympathique avec tout le monde elle adore parler mais si on est arrogants avec elle, elle le sera aussi mais Lizzie sait être une vraie garce. Elle n'a jamais manquer de rien, fille unique, ses parents ont toujours été prêt d'elle c'est pour cela qu'elle est devenu une petite fille gâtée en quelque sorte. Néanmoins, elle garde tout de même une certaine indépendance.

    Lien(s) : Lizzie est la femme du dernier de la famille Hastings Christian. Lizzie se mariait ? Eh ben ouais, tout arrive. On peut dire que ses parents ne l'ont pas éduqués pour qu'elle se retrouve marier avec un petit garçon du nom Penn Monroe Hastings (le premier garçon né de la famille). Mais la jeune femme, grande dragueuse, tout comme son mari, a succombé au charme de son cher et tendre. Il faut dire que tout n'est pas rose dans leur couple, c'est même pire que ça, certains soirs, on peut entendre les assiettes volaient. Mais ils s'aiment et c'est un amour impossible, destructeurs et passionné. Une relation que beaucoup de femmes rêve d'avoir.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jessic11.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings & others •   Dim 4 Mai 2008 - 20:32



________PROCHES DE LA FAMILLE________





    Joe Keaton
    [Josh Harnett]
    28 ans
    Professeur à l'école de magie - protégé d'Ed Paterson
    Secretion de liquide paralysant

    Joe est en general quelqu'un de tres calme. Bien qu'il soit impulsif et agit avant de reflechir le plus souvent, le jeune homme est une personne très determiné quand il a un objectif en tête il va tout faire pour l'atteindre. Il est aussi tres motivé en general pour les projets qui lui tienne à coeur. Il est par contre très tétu et quand il a une idée en tête il est presque impossible de l'empecher de la suivre. Il fait souvent de l'humour bien que parfois la situation ne s'y prête pas. Souvent ironique, il n'a peur de presque rien. Même si il est en danger de mort, il va trouver le moyen de plaisanter.

    L'union de Calvin Keaton & Cynthia O'Neil donna naissance à un fils appelé Joe. La rencontre des deux jeunes parents s'est faîte dans la ville de New York en Amérique, Cynthia O'Neil , jeune Anglaise venue dans ce nouveau pays après avoir été chargée d'accompagner l'équipe nationale de football de son pays pour un match amical contre l'équipe Américaine sympathisa avec un homme du nom de Calvin Keaton, qui quant à lui était rédacteur en chef d'un très grand magazine people venu enquêter sur ce fameux match. Ce fût très rapidement l'amour fou pour ces deux là, puis s'ensuivit alors un enfant. Issu d'une famille plus que aisée en majeure partie dût au succès de l'agence de son père, Joe a été comme toute personne appartenant au même milieu, un enfant gâté n'ayant aucune raisons valable de se plaindre et pourtant...

    Plus il grandissait, plus son envie de voyage s'accentuait, quitter cet Amérique en pleine essor économique certes, pour s'échapper dans un autre endroit, là où il n'aurait pas de repères, histoire de tout reprendre à zéro, sa vie de gosse de riche lui collant trop à la peau malgré son jeune âge. Mais ses parents ne pouvaient pas et ne voulaient pas quitter toute leur vie juste pour ses beaux yeux. Son enfance se passa plutôt bien. Il fut élevé sans connaitre l'existence de son Pouvoir. Mais en fait, ses parents n'étaient pas au courant. Ce fut quelques mois après qu'ils l'eurent virer de la maison familial parce qu'il voulait se marier tôt, que son Pouvoir se manifesta.

    Lien(s) : Joe est marié à Lena Keaton Anderson. Ils se sont rencontrés à New York mais ont demenagés à San Franscico étant donné que Joe est très proche de la famille Hastings, il se considère comme en faisant parti carrement. Il n'a plus beaucoup de contact avec ses parents mais il aime énormement sa femme malgré son petit caractère bien trempé.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/josh1010.png





    Lena Anderson Keaton
    [Jennifer Love Hewitt]
    25 ans
    S'occupe de la garderie de l'école de magie
    Boule de glace

    Lena est une jeune fille rebelle. En effet, elle déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise ce qu'il faut faire. Elle n'en fait qu'à sa tête et est tellement têtue qu'elle fonce parfois tête baissée dans les problèmes, refusant d'écouter ce qu'on lui dit. D'ailleurs, elle est souvent source de nombreuses disputes, elle a apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et réplique souvent aux gens. La jeune fille est aussi horriblement paresseuse. Elle adore faire des grâce matinée et passer de longues heures à ne rien faire ou encore à trainer dans les rues. Cependant, il arrive un moment ou ne rien faire devient fatiguant, et elle se met donc en quête de divertissement.

    Lena a aussi, aussi étrange que cela puisse paraître, un bon côté. Avec le temps et l'acharnement, quand on aprend à la connaître, elle peut finir par devenir...sympathique, et se lier d'amitié. Elle est très attachée à sa famille, mais ne le montre pas...elle déteste montrer ses sentiments et est plutôt renfermée, bien qu'elle soit proche de sa mère. Elle va très vite s'eloigner de ses parents pour se former une nouvelle famille. Lena a deux personnalités, il faut vraiment vouloir la connaître pour comprendre que c'est quelqu'un de bien finalement.

    Lien(s) : Lena est une jeune femme qui n'est pas amoureuse de l'Amour, elle ne cherche pas l'âme-soeur et n'espère pas le trouver un jour, c'est vraiment à ce stade qu'on rencontre la perle rare, elle va finir par rencontrer Joe Keaton, un homme riche, beau et intelligent que demander de plus ? Il est également très proche d'une famille renommé dans le monde de la sorcellerie. Lena se marie donc très vite et rentre dans la famille Hastings sans trop de mal. Proche de Marie Hastings, elles sont comme deux meilleures amies.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jlh31010.jpg


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings & others •   Dim 4 Mai 2008 - 20:32

________ENFANTS HASTINGS________





    Tasha Hastings
    [Ashley ou Mary-Kate Olsen (petite)]
    3 ans
    Garderie école de magie
    Contrôle meteorologique

    Tasha est la première née de la famille Hastings. Elle est la fille de Penn et Elisa Hastings. Ses parents auraient preferé avoir un fils et elle le sent très bien mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas aimer. Sa famille l'entoure car elle est la première descendante de la famille Hastings et il ne faut absolument pas qu'elle se fasse tuer par un démon, bien sur, Penn et Elisa ignorent le futur et donc comment va devenir Tasha lorsqu'elle sera plus grande. Pour le moment, c'est une petite fille capricieuse, écoutée, qui n'en fait qu'à sa tête et qui espère qu'on va la laisser seule pour qu'elle puisse faire le maximum de bêtises. Elle est très proche de Penn bien qu'elle soit particulièrement jalouse de l'attention qu'on lui porte. Enfin, la jeune Tasha a de quoi se faire admirer avec sa petite frimousse. Elle a comme marraine Marie Hastings et comme parrain Christian Hastings, son oncle et sa tante.

    Code:
    http://www.olsen-fan.net/





    Penn Monroe Hastings
    [Nick Shafer]
    1 an
    Garderie école de magie
    Vision à rayon X (voit à travers tous les materiaux)

    Penn est le premier garçon né de la famille Hastings. Il est le fils de Christian Hastings et Elisabeth Monroe Hastings. Il adore ses parents notamment sa mère à qui il voue une confiance sans limite. Il est rebelle pour son âge et commence à avoir son petit caractère. Il ne faut pas lui faire confiance car il est très malin et a plus d'un tour dans son sac. Penn n'a pas un fond méchant juste qu'il tient de son père et qu'il a du repondant et un certain savoir vivre. Il aime la vie et fait constamment des bêtises, il donne du travail à la garderie de l'école de magie. Il est très tétu et n'en fait qu'à sa tête. Il s'entend à merveille avec Tasha Hastings, sa cousine. Il est encore jeune mais il s'est s'y faire pour amadouer ses parents.

    Code:
    http://www.nick.sweetgiggles.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Hastings & others •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hastings & others •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Evgenia Hastings. {OK}
» Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~
» Berhthramm - normand du XIth
» Sujets de Melissa Hastings
» LE PALADIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Personnages predefinis .::.-
Sauter vers: