Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 • Hastings Family •

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: • Hastings Family •   Dim 4 Mai 2008 - 16:44

________HASTINGS FAMILY________



    Les Hastings sont une famille de puissants sorciers assez connus dans le monde magique depuis des siècles, ils aident les innocents et le Bien depuis longtemps même si leur réputation est beaucoup moins importante que celle des Halliwell. D'ailleurs en parlant de cette famille, les Hastings la déteste au plus haut point, cela fait des siècles qu'ils se livrent une guerre sans merci ! Durant le règne du Pouvoir des Trois (chez les Halliwell) le petit conflit c'était quelque peu calmer car même si les Hastings détestent les Halliwell ils savaient bien que mettre des bâtons dans les roues au Pouvoir des Trois n'était pas une bonne idée. On aurait pu croire qu'à partir de là, la "guerre" était finie mais se fut tout le contraire.

    En effet, les descendantes du Pouvoir des Trois et des Hastings se livrent une bataille encore plus enragée que leurs parents ou ancêtres ! Ils se détestent au plus au point, une sorte de "concours" c'est instauré entre eux, ils se vantent du nombre de démons qu'ils tuent pour savoir qui en a éliminer le plus. Certains se connaissent depuis des années et font tout pour pourrir la vie de l'autre... Pourtant personne ne sait réellement comment ce conflit a commencé, en faite seul la plus grande de la famille est au courant. Cette bataille est née d'une querelle d'amoureux il y a des siècles et des siècles de cela, le premier descendant des Hastings prénommée Penn était amoureux d'une jeune sorcière du nom de Maia malheureusement cette dernière était amoureux du premier descendant des Halliwell et il l'épousa. Penn fut anéanti et il déclara une guerre ouverte aux Halliwell prétextant qu'il considérait leur famille comme indigne de la magie.

    Voila comment à commencer leur guerre, aujourd'hui seuls les premiers nées de la famille savent ce secret et ils ne doivent en parler à personne si ce n'est à leur premier descendant. Cette famille est très conservatrice, leurs membres sont uniquement des sorciers, jamais ils ne toléreront qu'un non sorcier ou qu'un Être de lumière entre dans leurs familles. Ils ont d'ailleurs très honte que les Halliwell se soit fourvoyés avec des démons ou des êtres de lumière, ils les considèrent comme la honte du monde magique. D'un point de vue "humain", ils sont très riches car ils dirigent depuis des années une société d'import-export et vive dans un immense Manoir tous ensemble. Il est impossible de créer un personnage dans cette catégorie, merci de respecter ce choix.

    Le premier née de la famille Hastings est Penn Hastings marié à Elisa Hastings, ils sont les parents de Tasha et Cerise Hastings, le couple est mort depuis maintenant dix ans tué par des démons. La deuxième née de la famille, Marie Hastings Paterson, est la soeur de Penn, de Christian et la femme d'Ed Paterson. Ils sont les parents de Stephen et Mailis Hastings Paterson. Ils sont aussi morts depuis presque cinq ans maintenant. Le troisième née de la famille, Christian Hastings , est le plus jeune frère de Marie et Penn, il est marié à Elizabeth Monroe Hastings qui a souhaité garder son nom de jeune fille car il était important pour elle. Ils sont les parents de Penn, premier garçon né de la famille, et Abigaël-Eva Monroe Hastings. Le couple est decedé il y a trois ans.

    La famille Keaton est une famille de sorciers tous comme les Hastings, cependant ils ne vouent pas une haine quelconque pour les Halliwell, ils sont en quelque sorte neutre dans le conflit opposant leurs amis et les Halliwell. Ils sont tout aussi riches que les Hastings.


(*) Reservé
(*) Pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings Family •   Dim 4 Mai 2008 - 16:44



________PEN & ELISA FAMILY________





    Tasha C. Hastings
    [Katherine Heigl]
    30 ans
    Chirurgien au Memorial Hospital - protégé d'Amy S. Evans
    Contrôle météorologique

    Tasha est la « patriarche » de la famille en quelque sorte, depuis que ses parents et ses oncles/tantes sont morts il y a de ça un moment déjà, elle dirige la famille du coté magique en tout cas. C’est elle qui donne les ordres si on peut dire. Elle est très intelligente et elle ne fonce jamais tête baisser, elle réfléchit toujours peut-être même trop parfois mais elle ne changera jamais de coté de sa personnalité. Peu de temps avant de mourir son père lui a confié le secret de la famille, il lui a expliqué «pourquoi avait commencé cette guerre contre les Halliwell » au début elle fut un peu surprise que ce soit à cause d’une peine de cœur qu’une querelle si grande soit apparu. Mais au fil du temps, elle se dit qu’après tout elle s’en moque, cela faisait des années qu’elle se bat contre les Halliwell et la raison n’avait pas vraiment d’importance.

    Elle n’en a parlé à personne même pas à Cerise sa confidente et sœur, de toute façon elle a promit de ne confier ce secret qu’à son premier enfant ou au premier enfant de la famille Hastings. En ce qui concerne les Halliwell, elle les déteste tous mais plus particulièrement Madison Turner Halliwell, pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus d’être une Halliwell, elle est la fille de Balthazar, étant très conservatrice tout comme ses parents Tasha déteste le fait qu’un démon et une sorcière aient procréaient. Elle veut tout faire pour la tuer même si elle sait que cela ne sera pas du tout évident, car même si généralement le conflit reste « pacifiste » elle se donne le droit de tuer Madison à cause de sa parti démon. En ce qui concerne sa famille, Tasha a une relation très proche avec sa soeur qu’elle surprotège souvent mais elle surprotège toute sa famille, elle considère que c’est son rôle d’aîné.

    Par contre, elle a tendance à souvent s’engueuler avec James son cousin car il dilapide l’argent de la famille et elle déteste ça . D’un point de vue professionnel, après avoir été la vice présidente de l’entreprise Hastings Industrie, elle a décidé de suivre sa proche voix et de former en tant que médecin. Aujourd'hui, elle a beaucoup évolué depuis cinq ans malgré cela elle déteste toujours autant Madison à savoir pourquoi et elle aimerait que la génération Halliwell ne procréait pas encore à nouveau.

    Lien(s) : Tasha est aujourd'hui mariée à James Collins, un sorcier. Elle l'aime plus que tout et aimerait sincèrement qu'il se pose au lieu de courir après les démons constamment. Elle aimerait fonder une famille avec lui et former un petit cocon mais il n'est pas prêt pour cela et cela la persuade que la famille n'est pas faite pour elle, bien qu'elle est prête à le suivre n'importe ou si il le souhaite. Accro ? Non juste un peu en fait...

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/kather10.png






    Cerise Hastings
    [Alona Tal]
    25 ans
    Gérante de la boutique de magie de San Franscico
    Peut reproduire tous les sons qu'elle entend

    Cerise est une jeune femme au multiple facette, dont le caractère a évolué au fil des ans. Dans sa tendre jeunesse, elle était très impulsive, elle réagissait sur le moment et souvent avec colère quand on la brusquait trop. Elle a toujours été très provocante et elle l’est toujours un peu. Elle ne c’est jamais laissé marcher sur les pieds et n’a jamais été très obéissante. Cerise est une jeune femme avec un sourire toujours accroché sur le visage. Elle est beaucoup moins colérique. Elle est par contre très impatiente, mais ça dépend des circonstances, attendre pour que quelqu’un comprenne quelque chose ça ne l’a dérange pas, mais une fil, elle voudrait tuer quelqu’un. Elle est très généreuse et elle aime beaucoup aider les gens et surtout bien entendu ses amis.

    Cerise est une jeune fille dynamique et sûre d‘elle, pourtant elle renferme un secret qui la ronge de jour en jour, personne n‘est au courant pas même ses sœurs. Ce secret est simple, commençons par le début, comme tous les membres de sa famille Cerise participait et participe encore aujourd’hui, activement à la guerre contre les Halliwell, elle avait pris pour cible Mélinda Wyatt Halliwell déjà enfant elles étaient dans la même école puis dans le même lycée. Cerise s‘était donné pour but de l‘humilier et de la faire souffrir, mais Mélinda n‘était pas du genre à se laisser faire et elle ripostait toujours avec brillance aux attaques de la jeune Hastings, d‘ailleurs ça énerve Cerise au plus au point. Encore à la Fac, elles continuèrent leur petite guerre personnelle, mais voila il y a de ça un an un peu près, la jeune femme voulut piéger Mélinda en allant chez elle mais elle tomba nez à nez avec le petit ami de celle-ci Zack Jefferson. Son premier réflexe aurait été de l‘attaquer surtout qu‘elle savait très bien qu‘il était passer du coté du Mal, mais elle ne réussit pas, elle ne put que s‘enfuir en courant sans explication se qui laissa perplexe le jeune homme.

    Lien(s) : A partir de là, Zack ne quitta plus les pensées de la jeune femme, elle en est tombé amoureuse au premier regard, ce qui peut paraître futile et sans lendemain mais pas pour elle. Bien sur, elle n‘en a parler à personne car être sous le charme d‘un démon dans la famille Hastings c‘est bien pire que n‘importe quoi d‘autre. Aujourd’hui elle continue sa petite guerre contre Mélinda mais elle essaie de ne plus croiser Zack mais ce secret la ronge chaque jour un peu plus, elle ne réussira peut-être pas à garder ça pour elle éternellement.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/avatar10.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings Family •   Dim 4 Mai 2008 - 16:45



________ED & MARIE FAMILY________





    Stephen Hastings Paterson
    [Jared Padalecki]
    27 ans
    Professeur à l'école de magie - protégé d'Amy S. Evans
    Strangulation

    Stephen est un garçon attentionné, dévoué et surtout très très intelligent. Quand ses parents sont morts, il fut beaucoup touché par cette disparition, il se referma sur lui-même et depuis il a du mal à montrer ses sentiments aux autres ou à confier sa confiance facilement. Il est du genre solitaire et il préfère de loin passer sa nuit à la bibliothèque plutôt que dehors dans une soirée avec des amis, d’ailleurs des amis il en a peu si ce n’est dans sa famille. En effet, il s’entend à merveille avec ses cousins Penn et James même si leurs caractères sont totalement différents il faut l’avouer, ils se complètent en quelques sorte. Il s’entend à merveille avec toutes ses cousines et il les protégent de tout et de rien, surtout des hommes à vrai dire car les Hastings n’ont jamais de chance en amour et il le sait très bien.

    En ce qui concerne la guerre entre les Halliwell et sa famille, il reste plutôt en dehors car il tient beaucoup de sa mère qui était totalement contre cette guerre stupide, il assiste en temps que spectateur à tout se qui se déroule dans la vie de sa famille mais il est prêt à intervenir si ça devenait trop dangereux. Il garde surtout un œil sur sa petite sœur Mailis car elle est jeune et enclin à faire des bêtises sans le vouloir ou pas. Il suivait des études à la fac de la ville pour devenir chirurgien car il considérait qu’il n’y a pas que par la magie qu’on peut aider des innocents mais la passion de la médecine ne fut pas assez forte face au travail infligé. Il décida alors de se consacrer à une autre forme d'aide grâce à l'école de magie.

    Lien(s) : Il est le meilleur ami de Matthew Campbell. Contrairement à ceux que sa famille pense, oui, il est bien ami avec un démon. Le problème majeur c'est que cette amitié met en jeu la belle Cassidy C. Halliwell, la femme de celui-ci. Depuis sa rencontre avec celle-ci, il lui voue un amour profond et sincère, il sait qu'il n'a pas le droit et que sa famille n'accepterait sûrement pas qu'il soit amoureux d'une Halliwell mais il ne peux s'en empêcher. Il aime sa personnalité, mais aussi sa vocation pour lutter contre le Mal, il n'ose lui avouer premièrement parce qu'elle est mariée, deuxièmement, parce qu'elle est mariée à son meilleur ami...

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jaredp10.png






    Mailis Hastings Paterson*
    [Ashlee Simpson]
    23 ans
    Journaliste au "Bay Mirror"
    Bouclier protecteur

    Mailis est la plus jeune de la famille Hastings, elle n‘a que quelques mois de différence par rapport à sa cousine et meilleure amie Abigaël-Eva mais pourtant tout le monde semble porter de l‘importance à cela et la considère donc comme le « bébé » de la famille et elle déteste ça. Tout comme Abi' elle est jeune, impulsive, dynamique mais surtout tête de mule, elle déteste avoir tort et elle dit toujours ce qu‘elle pense sans se soucier des conséquences. Il faut l‘avouer c‘est une vrai peste qui est près au pire pour avoir ce qu‘elle veut ou pour faire souffrir ses ennemis, en l‘occurrence son ennemi c‘est Heaven Wyatt Halliwell. Elles sont dans les mêmes établissements scolaires depuis quelques temps déjà et Mailis lui fait subir les pires choses, cela va des vêtements d'Heaven plongée par « accident» dans les toilettes en passant par les rumeurs abracadabrantes que Mailis lance à son sujet, elle est ne recule devant rien ni personne pour humilier Heaven.

    Elle est très proche de Abi' bien sur, dans leur duo on pourrait considérer que Mailis est le chef en quelques sorte, sa cousine la suit comme un mouton si on peut dire. En ce qui concerne la guerre contre les Halliwell bien sur sa cible est Heaven mais elle ne se prive pas d‘essayer de faire souffrir un autre Halliwell quand l‘occasion se présente. Sinon elle est très proche de toute sa famille et elles les aiment beaucoup, elle admire énormément Tasha qu‘elle prend comme modèle même si sa ne plait pas a tout le monde… Elle déteste aussi Cassidy et Maia de la même façon qu'Heaven , en réalité elle est jalouse de la popularité qu'elles avaient pendant leurs années de Lycée, depuis elle fait tout pour les faire souffrir tout comme sa cousine Abi'.

    Lien(s) : Oula...question assez difficile pour la jeune Hastings.. Disons que Mailis tient tellement à sa liberté que dés qu'un garçon commence à trop la coller elle l'envoie vite balader... Bien sur étant donnée la beauté de Mailis beaucoup de garçons tentent mais...cela ne prend pas avec ce caractère de feu ! Mailis est tombée une fois amoureuse. Elle est restée un an avec ce garçon c'est d'ailleurs avec lui qu'elle a perdu sa virginité mais ce garçon commençait à poser trop de questions sur sa famille et sur les étranges absences de Mailis. Elle a été obligé de le quitter alors qu'elle l'aimait encore..

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/ashlee10.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings Family •   Dim 4 Mai 2008 - 16:45



________CHRISTIAN & ELIZABETH FAMILY________





    Penn Monroe Hastings
    [Chris Evans]
    28 ans
    Co-directeur de la société Hasting - protégé d'Amy S. Evans
    Vision à rayon X (voit à travers tous les matériaux)

    Arrogant, superficiel et machiavélique, c'est ce qui pourrait décrire Penn, il est le portrait craché de tous les membres de sa famille s'étant appelé Penn (ce sont les premiers garçons nés qui doivent porter ce nom). Il est aussi plutôt intelligent et fort. Il combat bien entendu le Mal comme tout sa famille, mais il préfère de loin s'amuser plutôt que tuer des démons. Il est très proche de sa soeur ainsi que de son cousin Stephen bien que se dernier soit un peut rabat-joie aux yeux de Penn. Il surprotège souvent sa cousine Mailis mais il fait ça avec toute sa famille, car sous ses airs de macho arrogant, il peut se montrer tendre envers les gens qu'il aime. Il travaille dans la société de son père dont il a reprit les rennes depuis sa majorité, il est doué en affaire et redouté de ses concurrents.

    Il apprécie aussi sa cousine Tasha qui est son bras droit au sein de l'entreprise mais il ne se doute pas une seconde qu‘elle est jalouse de son rang de premier homme né de la famille. Chris est un jeune homme talentueux et ambitieux, il n'y a rien de négatif la dedans, il est simplement du genre à savoir se qu'il veux à réussir à obtenir ce qu'il veut en tout cas en général. Il est également très protecteur avec ses soeur mais en particulier avec sa petite soeur Abi, il est protecteur mais il n'est pas pour autant constamment sur leur dos. Il adore plaisanté avec ses amis, faire la fête, en gros le genre de chose que les jeunes de son âge font, il a beau avoir une capacité il est avant tout un jeune de 24 ans qui adore faire la fête et tourner autour des filles, même si pour l'instant il ne pense qu'à une seule fille.


    Lien(s) : Il y a quelques mois il a rencontré Maia S. Halliwell, mais alors qu'il allait lui lancer des piques comme il le fait avec tous les Halliwell, il fut comme figer. Il n'arrive pas à lui dire quoi que se soit. Ce n'est que plus tard qu'il se rendit compte qu'il était tout simplement tomber amoureux. Est-ce une coïncidence si le descendant du Hastings nommé Penn qui était amoureux d'une ancêtre des Halliwell nommée Maia, tombe amoureux de la descendante de cette dernière qui porte le même nom ? Bien sur, il ignore tout ça vu que seul Tasha est au courant de ce secret de famille. Enfin, depuis il fait tout pour la conquérir, il lui envoie des bouquets de fleurs sans arrêt, des mots doux, il faut dire qu'il est têtu et téméraire , il ne lâchera jamais l'affaire... Il est fiancé depuis trois ans à Hailee Keaton, c'est en réalité la volonté de sa famille puisque lui ne l'aime pas particulièrement mais il ne sait pas comment faire pour avouer aux autres qu'il ne souhaite pas fonder une famille avec elle, relation impossible oui, surtout que le jeune homme vit avec elle sans eprouver le moindre sentiment.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/chris110.png






    Abigaël-Eva Monroe Hastings
    [Camila Belle]
    23 ans
    Etudiante à l'école de magie (première année)
    Géokinésie (créer des séismes)

    Abi' est la deuxième plus jeune de la famille Hastings, en réalité, elle est né seulement quelques mois avant sa cousine Mailis mais pourtant la jeune femme est tout de même considéré comme plus âgé que Mailis. Elle est d’ailleurs très proche de cette dernière car elles ont le même caractère, c'est à dire spontanée, dynamique et surtout tête de mule ! Elle est jeune et sans expérience dans le domaine de la magie, d’ailleurs elle utilise souvent son Pouvoir à des fins personnels en se moquant des conséquences que cela pourrait engendrée tout comme sa cousine d’ailleurs. Elle a beaucoup était affecté par la mort de ses parents surtout qu'elle n'avait que huit ans à l'époque et ce fut donc sa famille qui durent l'élever ce qui les a beaucoup rapproché. En ce qui concerne la guerre contre les Halliwell, elle y participe activement, elle déteste tous les Halliwell tous autant qu’ils sont !

    Mais Mailis et elle on prit comme cible la plus jeune des descendantes du Pouvoir des Trois, il s’agit d'Heaven, les trois jeunes sorcières sont élèves dans les mêmes écoles depuis assez longtemps à présent et elles font tout pour pourrir la vie de l’autre. Mailis et Abigaël-Eva n’ont aucune limite quand il s’agit de faire souffrir ou d’humilier Heaven, c’est leur passe temps en quelque sorte. Elle est aussi très proche de son frère Penn même si il l'agace a toujours vouloir la protéger.

    Lien(s) : Abi' est l'amour, ça fait deux. Elle n'a jamais connu le grand amour et on se demande si elle le connaîtra un jour. C'est une jeune fille volage qui aime son indépendance, elle a une joie de vivre magnifique et l'Amour l'emprisonnerait et l'empêcherait d'avancer. Néanmoins, la relation qu'entretient la patriarche de la famille Tasha et son mari l'a rend rêveuse, avoir une telle complicité serait sans doute bénéfique mais quoiqu'elle en pense, elle ne se séparera jamais de sa meilleure amie Mailis.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/camill10.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Hastings Family •   Dim 4 Mai 2008 - 16:45



________JOE & LENA FAMILY________





    Hailee Keaton
    [Blake Lively]
    30 ans
    Co-directrice de la société Hasting
    Memoire extrême

    Hailee est la plus âgée des Keaton mais pourtant elle n'a jamais été choyer, sa mère n’a jamais été très proche d’elle car elle voulait absolument un garçon et pour elle avoir une fille en premier était un échec. La jeune femme a toujours ressentit au fond d’elle se rejet maternel mais elle faisait comme si de rien n’était. Il y’a de ça quatre ans à peu près, Christian Hastings et Lena Anderson ont décidé d’arranger un mariage entre Penn Monroe Hastings (le fils de Christian) et entre Hailee (la fille de Lena), la jeune femme fut complètement contre mais elle n’eut pas le choix et elle dut se résilier. Elle savait que Penn n'était amoureux d’elle et qu’il n’était pas du tout contre cet arrangement. Ils auraient dû se marier dans l’année qui suivit la prise de décision mais hélas Christian et Elizabeth Hastings furent tuer par des démons un an après.

    Penn et Lena décidèrent de remettre le mariage. Hailee est donc fiancée au jeune homme depuis maintenant trois ans et elle trouve toujours un prétexte pour reculer la date du mariage, malheureusement d’ici peu elle n’aura plus aucune excuse et elle devra se résoudre à épouser un homme dont elle n’est pas amoureuse. Elle s’entend bien avec tous les Hastings mais surtout avec Katie sa soeur, tout le monde sait qu’il s’agit d’un mariage arrangé mais ils ferment les yeux et font comme si il s’agissait d’amour. En ce qui concerne la guerre avec les Halliwell elle s’en moque royalement, elle ne les aime pas personnellement mais elle ne les déteste pas non plus.

    Lien(s) : Elle ignore que son fiancé l'homme dont elle est n'est pas amoureuse est accro à une autre femme Maia S. Halliwell. Elle sait qu'il va constamment la voir mais elle pense que c'est pour la guerre qui unit les deux familles et non pas pour rencontrer le grand amour et l'apercevoir par la fenêtre de sa chambre. Hailee a encore beaucoup de choses à apprendre de l'amour, surtout qu'elle n'est jamais tomber amoureuse et peut-être que cela ne viendra jamais et qu'elle devra se marier sans le connaître.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/blake110.png






    Katie Keaton
    [Evangeline Lilly]
    24 ans
    Etudiante à l'école de magie (seconde année)
    Illusion mentale

    Katie est une personne active, drôle et sympathique, elle est un peu le bout en train de la famille. Toujours le sourire aux lèvres elle montre peu ses sentiments car elle ne veut pas faire souffrir les gens qui l'entoure. Elle considère les Hastings comme sa famille, elle participe à la guerre contre les Halliwell mais elle est plutôt du genre passive, si elle participe c‘est uniquement pour ne pas se sentir evincer en quelques sorte. Elle ressemble beaucoup à sa mère, elle est indépendante et sûre d'elle, elle est aussi intelligente et tête de mule mais ça tout le monde l'est un peu dans la famille Hastings. Katie est une battante, elle rencontre au hasard l'aînée de la descendance du Pouvoir des Trois, Cassidy C. Halliwell. Normalement comme tout beau Hasting qu'il se doit, Katie est censé detester l'Halliwell.

    Mais bien au contraire, leurs deux caractères se completent parfaitement. Cassidy est du genre franche et passionnée, Katie dynamique et sincère. Même si elles ne sont pas nées pour s'entendre, ces deux là auraient beaucoup de choses à se rapprocher. Pourtant, elles se conseillent, se rassurent et se montrent sympathiques l'une envers l'autre, elle connait une facette de la personnalité de Cassie que très peu connaisse et elle le garde pour elle, personne n'est au courant de sa relation avec une Halliwell. Katie est la plus jeune de la famille Keaton, elle n’a pas beaucoup connu son père vu qu’il est mort alors qu’elle venait à peine de naître.

    Lien(s) : En ce qui concerne la relation qu’elle a avec sa mére, elle est assez complexe en effet la maman de Katie est un peu froide et stricte envers tout le monde. En conséquence, Katie n’est pas très proche de Lena, bien au contraire, elles s’évitent le plus possible. Elle a une très très bonne relation avec sa grande soeur Hailee, elle la prend un peu comme modèle d'ailleurs c'est elle qui l'a pratiquement élevé vu que sa mère était trop occupé à combattre les démons.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/evey0210.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Hastings Family •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hastings Family •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ? Alistair & Andy
» Elena Evgenia Hastings. {OK}
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Personnages predefinis .::.-
Sauter vers: