Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 • Magic School •

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: • Magic School •   Dim 4 Mai 2008 - 2:00

________MAGIC SCHOOL________


    Ces individus sont tous nés au moins d'un parent sorcier possédant une capacité surnaturelle. Certains ont pris le parti des chasseurs de démons et souhaitent combattre le Mal, d'autres, ont plus envie d'une vie normale. Mais tous doivent faire face avec leurs secrets. Ils sont en danger, les démons vont vouloir leurs Pouvoirs. Ils sont tous différents, possèdent tous un don rare et puissant. Il ne faut pas les sous-estimer, ils peuvent se débrouiller notamment grâce à l'école de magie.

    Une école capable de former des sorciers à combattre le Mal, à faire des potions, créer des incantations, se servir de leurs capacités, à devenir autonome. C'est la première école magique au monde mais elle réunit presque tous les sorciers existants. Tu veux en faire parti ? Rentre en première année. Plus tu augmentes dans la hiérarchie de l'école, plus ta capacité est puissante. Les étudiants (SH) sont au service de la génération des soeurs Halliwell. Les étudiants (DH) sont au service des descendantes des soeurs Halliwell. Néanmoins, vous pouvez interpréter les étudiants SH dans les deux époques. Ils doivent être plus évolué s'il poste dans l'époque des enfants Halliwell et forcément vous pouvez vous créez un avenir mais si vous ne voulez pas trop avancer et ne pas vous perdre dans l'histoire, il est préférable de rester dans l'époque des soeurs Halliwell. Les DH ne peuvent pas poster dans l'époque des soeurs Halliwell étant donné qu'ils sont jeunes et donc qu'ils n'ont pas encore tous développer leurs capacités. Il est possible d'inventer des personnages dans cette catégorie.


(*) Reservé
(*) Pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Magic School •   Dim 4 Mai 2008 - 2:02



________ETUDIANTS (SH)________





    Joséphine Pryce
    [Ashley Olsen]
    22 ans
    Etudiante à l'école de magie (première année) - protégé de James Steiman
    Boule de lumière

    Joséphine a perdu ses parents alors qu'elle était très jeune. En effet, elle avait une dizaine d'année. Elle a souffert de cette perte qui est survenu sous ses yeux ainsi que sous ceux de son double. Joséphine a une soeur jumelle du nom de Stacy. Depuis qu'elles sont orphelines, les deux jeunes filles pourtant si proches auparavant en sont venues à se détester et à choisir des camps contraires. Elle possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité est séduisante. Nous pouvons reconnaître Joséphine à son sourire désarmant, à ses manières accueillantes. Elle est gentille et attentionnée. Elle a le don de la communication et de la persuasion.

    Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. Dans toute conversation avec Joséphine, on n'a pas à chercher ses mots : elle connaît instinctivement l'art de faire parler ses interlocuteurs. Le plus grand défaut de Joséphine est peut être le fait d'être rancunière. Elle s'est promise de retrouver les assassins de ses parents. Tant qu'elle ne les aura pas vengé, elle ne pourra trouver la paix intérieure. Elle est également une naïve et ne veut pas avouer que c'est cause perdue de ramener sa soeur parmi elle.

    Lien(s) : La jeune fille a trop longtemps été préoccupé par ses études mais également par ses activités extrascolaires. Pourtant, elle a tout de même rencontré plusieurs garçons dont un avec qui elle a entretenu une longue relation amoureuse, jusqu'au jour ou, ce dernier est mort. Comment ? Il a été tué par la soeur de Joséphine. En fait, c'était elle qui était censé mourir mais, il s'est interposé pour la protéger. Il était humain mais connaissait l'existence de la magie. Joséphine ignore que ce dernier est revenu sur terre en tant que être de lumière.

    Joséphine est l'amie de tout le monde à l'école de magie. Elle sait écouter et elle n'a pas de mal à se faire comprendre. Pourtant, elle ressent un manque familial immense. Le fait que sa soeur soit décider à la tuer la fait souffrir énormément. Elle aimerait tellement être proche d'elle de nouveau comme avant, tout partager. Mais la réalité est tout autre. Ses parents lui manquent et elle ne sait pas à qui se raccrocher quand tout va mal. Pourtant, elle peut toujours se fier à son instinct et se dire qu'elle n'est pas toute seule.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/olsen810.png






    Clara Witter
    [Erica Durance]
    23 ans
    Etudiante à l'école de magie (seconde année) - protégé de Paige M. Halliwell
    Vol

    Clara a eu une enfance plutôt difficile. Elle a perdu son père très jeune, il l'a abandonné ne supportant pas le fait que sa mère soit une sorcière et qu'elle est transmis son Pouvoir à sa fille. Pourtant en faisant cela, il ne s'est pas rendu compte qu'il allait briser une famille ainsi que la foie de Clara en la magie. Depuis ce temps, elle ne sait jamais plus servi de son Pouvoir dans n'importe quelle circonstance, se rendant responsable du divorce de ses parents. Elle fugue de plus en plus souvent, sa mère ne sachant plus quoi faire l'emmène donc à l'école de magie afin qu'elle y soit en sécurité.

    Mais cela ne fait qu'empirer, la jeune fille commence des relations d'un soir jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte ayant eu un rapport sans protection. On aurait pu croire qu cela va l'enfoncer encore plus mais en réalité, elle ne veut pas faire subir à son enfant ce qu'elle a vécu. Elle s'oblige donc à arrêter la drogue et l'alcool afin de préserver la santé de son bébé. Elle devient studieuse malgré cela, elle perd son enfant. Enceinte de six mois, son attitude à risque pendant son adolescence a provoqué une fausse couche. Clara va très mal supporter d'avoir perdu son enfant, elle va se rendre responsable une fois de plus de cet abandon. C'est définitif, désormais, elle n'aura plus jamais d'enfants.

    Lien(s) : Clara n'a jamais eu de petit ami stable notamment à cause de son père, elle pense que tous les hommes sont pareils et qu'ils ne supporteront pas sa condition de sorcière, pas la peine de s'attacher dans ce cas. Il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle n'a pas confiance en elle et qu'elle a peur de la réaction des autres à son égard mais elle doit se battre pour rencontrer le véritable Amour, celui qui lui redonnera le sourire. Mais, le souci c'est que Clara ne croit pas en l'amour, chose difficile alors de rencontrer quelqu'un.

    Clara n'a plus beaucoup d'amis depuis sa fausse couche, elle s'enferme dans un cocon et une solitude parce qu'elle pense qu'elle ne vaut pas grand chose. Elle va déserter les cours et ne plus s'y intéresser n'ayant pas foi ni en l'amour ni en la magie. Ses amis vont devoir lui prouver que la sorcellerie a du bon et qu'elle n'est pas synonyme d'abandon. Il faut sincèrement qu'elle se reprenne, elle risque de toucher le fond. Clara est pourtant une jeune fille pleine d'entrain et de bonne volonté, il lui faudrait un tout petit coup de pouce pour aller de l'avant. C'est la meilleure amie de Kelly Summers.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/erica110.jpg






    Kelly Summers
    [Vanessa Anne Hudgens]
    24 ans
    Etudiante à l'école de magie (troisième année) - protégé de Paige M. Halliwell
    Projection astrale

    Kelly naquit dans une grande famille - les Summers (ce qui ne veut pas dire qu'elle a des frères ou soeurs, non, elle est fille unique (ou du moins c'est ce qu'elle croit, car elle a une soeur jumelle cachée) et donc elle grandit avec beaucoup de jouets, mais pas du tout d'amour. Après le départ de sa mère celle-ci du s'occuper de son père, qui lui dit alors la vérité, il se trouve qu'il y a l'existence d'une soeur dans sa famille...ce fut un choc pour la jeune femme, pourquoi ces parents l'avait abandonné ? Ils avaient largement de l'argent... Après le collège, Kelly changea de ville (de New York à San Francisco) pour changer complètement de vie et vivre toute seule, elle découvrit alors un talent-le chant, c'est comme un cadeau de Dieu, mais encore il faut qu'elle arrive a ne plus être si timide...

    Mais avec ça, non seulement un talent, mais aussi des pouvoirs qu'elle découvre. Le secret de ses parents aurait-il un lien avec la sorcellerie ? Où se trouve sa soeur et pourquoi l'avoir cacher aux yeux de tout le monde. Pourquoi son père lui révèle quelques années ce secret qui risque de tout bouleverser. Kelly est une jeune fille surdouée et très intelligente qui a toujours su face aux problèmes et aux souffrances que sa famille a du endurer, c'est une sorcière très timide mais qui en même temps souhaite faire de grandes choses et montrer ce qu'elle vaut et ce qu'elle peut faire : elle est perfectionniste, c'est une qualité mais en même temps un défaut...

    Lien(s) : Kelly manque beaucoup d'expérience avec les relations amoureuses. Bien qu'elle ne soit pas si jeune que ça, elle n'est pas encore prête à fonder une famille, elle est tellement rongé par les secrets de sa famille quand fondé une autre sur les mensonges ne ferait que l'enfoncer encore un peu plus. Kelly a aimé un garçon secrètement pendant sa première année à l'école de magie mais sa timidité a fait qu'elle n'en a jamais parlé. C'était son premier amour, l'unique et sincère. Depuis, elle a peur de faire confiance à quelqu'un d'autre, elle a peur de se faire à nouveau briser le coeur. Quelqu'un viendra-t-il faire chavirer son coeur ?

    Kelly a de nombreux amis notamment Clara Witter. C'est sa meilleure amie lorsqu'elle perd son enfant d'une fausse couche, elle comprend qu'elle est sa seule famille et qu'il faut donc l'aider du mieux possible, elles se comprennent notamment à cause de leur vie de famille très compliqué mais aussi par la sorcellerie, elle s'améliore ensemble. Kelly a de nombreux amis car elle est très sociable, très vite, elle peut se faire à toutes les situations.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/vaness10.png






    Curly Stevens
    [Elisha Cuthbert]
    25 ans
    Etudiante à l'école de magie (troisième année) - protégé de James Steiman
    Telepathie

    Curly Cindy Evans est née pendant une soirée d'hiver a Boston. Son père était un humain et sa mère une jeune sorcière. Ils n'avaient que tout deux 17 ans quand ils eurent leur premier enfant, ne croyez pas que c'était Curly car celle ci n'était même pas pensé. Une petite fille vint au monde, une fille nommé "Annabell" puis quand ses parents eurent 19 ans, un autre enfant arriva dans la famille. Ce n'était toujours pas Curly mais "Timmy Stevens" le grand frère de celle ci. Deux après vint enfin la tant attendu Curly. La jeune fille avait le visage d'un ange. Tout le monde l'avait souhaité avec impatience car c'était elle qui allait être la plus puissante de la famille Evans. A l'age de 5 ans, Curly voit partir son père pour des raisons qu'elle n'a jamais connu.

    Enfin, sa mère lui a toujours dis que c'était a cause de travail de son père et qu'il était trop occupé. Curly lui en voulut mais elle ne pouvait rien y faire. Curly vécut une vie assez normal. Elle a toujours été forte a l'école et elle restait quelques fois dans son coin. Elle avait quand même une meilleure amie qu'elle aimait plus que tout, Claire. Mais le jour de l'anniversaire de ses 15 ans, une accident très tragique arriva. Elle n'avait que 19 ans, mais Annabell mourut dans un accident de voiture en venant chercher sa petite soeur a une fête. Ceci annéantis la jeune fille et elle se renferma encore plus sur elle même. Elle ne vit plus sa meilleure amie et elle ne sortit plus a par pour allez en cours. La mère de Curly est décédé quelques mois plus tard a cause d'une maladie.

    Curly devint alors encore plus agressive, encore plus solitaire. Son frère qui venait tout juste d'avoir 18 ans la prit en charge et il l'adopta. Elle vécut avec lui et c'est grâce a lui qu'elle a réussi a remonté la pente. Elle doit tout à son frère. Elle est partit vivre à San Francisco pour oublier ses problèmes et aussi pour étudier. Elle a dut laisser son frère, mais elle espère le revoir bientôt. Curly a de nombreuses qualités, mais aussi beaucoup de défauts. Commençons. Alors, tout d'abord, Curly est une fille très solitaire, on peut dire que c'est un défaut car ce n'est pas vraiment génial d'être toujours seul mais aussi une qualité car ça fait toujours du bien de réfléchir. Il ne faut jamais l'énervé car c'est a vos risques et périls. La jeune Curly a pourtant un coeur en or, c'est a dire qu'elle donne toujours une chance aux personnes qu'elle ne connaît pas.

    Lien(s) : L'amour? Curly a beaucoup de mal avec ça. Etant donné qu'elle est très timide, elle a beaucoup de mal a abordé a garçon. C'est une jeune femme qui a beaucoup peur de s'engager. Elle n'a jamais vraiment eut de petit ami et la première fois qu'elle a embrassé un garçon, c'était son frère alors qu'elle n'avait que 14 ans. Si non, elle a eu un petit ami a qui elle tenait beaucoup, mais il la trompé. Elle lui avait même offert sa virginité. Elle n'a pas réellement confiance aux garçons.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/elisha10.png






    Timmy Stevens
    [Jake Gyllenhaal]
    27 ans
    Etudiant à l'école de magie (quatrième année) - protégé de James Steiman
    Supervitesse

    Timmy a un caractère un peu spécial. Tout d'abord, il est très franc et si quelque chose ne lui plait pas, il ne passera pas par quatre chemins pour le dire ! Il est très sûr de lui et de ce qu'il fait. Timmy ne se trompe jamais, enfin ça c'est ce qu'il croit. Il ne dit pas être parfait, loin de là, mais il a horreur de la défaite et si il fait quelque chose, il le fait forcément bien.. Mauvais joueur, il déteste perdre, que ce soit pour une bagarre ou à un jeu, il ne veut pas perdre. Il est très dragueur et il a ce qu'il veut.. S'il ne tombe jamais amoureux, il aime se faire désirer, il ne lâchera pas l'affaire comme ça et fera tout pour retenter sa chance. D'ailleurs, sur ce sujet, s'il n'aime pas comment la situation est, il fuit. Enfin seulement face à une demoiselle, face à un ennemi, il fonce dans le tas.. Ce qui n'est pas toujours la bonne solution.. Mais bon, il est trop tard pour le changer !

    Timmy est le petit frère d'Annabelle et le grand frère de Curly Stevens. Il adore sa soeur bien qu'il sache qu'elle a besoin d'indépendance moins proche d'Annabelle, il veut pourtant qu'elle soit heureuse. Lorsque leur mère décède d'une maladie mortelle (un cancer), Timmy adopte alors Curly afin que celle-ci ne se retrouve pas dans une famille d'accueil avant sa majorité. Il la voit partir à San Franscico sans rien faire. Il ne veut pas la suivre de peur qu'elle se sente surprotéger. De plus, il a envie de penser un peu à sa vie. Néanmoins, lorsqu'un démon tue Annabelle de sang froid en le faisant passer pour un accident de voiture afin que tout le monde le croit, Timmy décide d'aller à San Francisco pour dire à sa soeur qu'un démon est après eux et il veut la proteger afin qu'elle ne soit pas la victime de ce démon à son tour.

    Lien(s) : Étant un coureur de jupon de la plus grande classe faut pas s'attendre à de grosse relation amoureuses pour lui. Timmy n'a jamais eu que des filles dans son lit pour une seule nuit. Jamais de sa vie il n'eut une seule vraie petite amie. Il n'eut qu'une fille qui l'accrocha sérieusement un moment mais elle le quitta bien vite en disant que tout les deux cela ne se ferait pas du tout. Donc depuis cette grande déception amoureuse, Timmy veut plus avoir de copine ni d'attache à qui que se soit.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/avajak10.jpg


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Magic School •   Dim 4 Mai 2008 - 2:02



________ETUDIANTS (DH)________





    Jennifer Myers*
    [Hilary Duff]
    22 ans
    Etudiante à l'école de magie (première année)
    Contrôle de la source éternelle (peut l'ouvrir et la fermer à sa guise) - contrôle de la faune (faire pousser des fleurs...)

    Jennifer est en quelque sorte une orpheline, en effet, son père l'a abandonné à la naissance, elle ne l'a donc jamais connu. La jeune fille a perdu sa mère d'une leucémie il y a peu de temps, elle a beaucoup souffert de cette perte, elle se donne donc à fond dans ses études pour que sa mère de là où elle est puisse être fière d'elle. Elle a appris qu'elle avait des pouvoirs il y a peu de temps, quelques temps après la mort de sa mère. Elle est assez ambitieuse même si il lui reste beaucoup de chemin à faire. Jenni est quelqu'un de très sympathique, elle est toujours présente pour ses amis et on peut compter sur elle. Elle est objective et voit toujours le côté positif des choses. Elle est également très posée et elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire ou de dire quelque chose.

    Jenni est assez timide, elle a beaucoup de mal à se faire des amis à cause de ça car elle a vraiment du mal à aller vers les autres. Elle peut parfois paraître froide mais en fait c'est sa timidité qui la fait être comme ça. Elle ne parle pas beaucoup et elle préfère souvent la compagnie d'un bon livre que celle d'une personne. Ce ne sera pas elle qui va engager la conversation avec d'autres personnes! La jeune fille commence cependant à se forger un petit caractère au sein de l'école de magie afin de prouver aux autres qu'elle peut se débrouiller toute seule et affronter les démons sans l'aide de personne. En réalité, ce n'est pas une seulement une adolescente, elle est destiné à être une nymphe des bois.

    Elle est censé préserver la nature, elle ne fait qu’un avec elle. La source éternelle qu'elle protège assure le renouvellement incessant de la vie dans la forêt. Une personne buvant dans la source éternelle devient immortelle. Il n’y a qu’un certain type de créature magique qui peut être transformé en nymphe. Les nymphes portent toujours une goutte de la source éternelle sur elles pour ne pas oublier ce qu’elles protègent.

    Lien(s) : Jenni est une jeune fille assez timide qui se consacre énormément à ses études de magie. Elle est très protégée par les autres élèves de l'école et cela l'énerve au plus haut point. Elle est plus vue comme une enfant que comme une jeune fille et cela l'énerve également. Les garçons ne sont pas le sujet principal de Jenni qui les ignore un peu. Mais c'est une jeune fille très fleur bleue qui se laisse facilement influencée par de belles paroles.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/hilary10.png






    Zoé Crawford*
    [Hilarie Burton]
    25 ans
    Etudiante à l'école de magie (troisième année)
    Création de molécules

    Zoé est née d'un père sorcière et d'une mère ordinaire, sans pouvoir. Celui-ci en était à son second enfant contrairement à elle. En effet, Zoé a un demi-frère a qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux, Mike Crawford ! Elle a toujours grandi avec cette famille unie, qui n'a aucun problème et qui est très liée ! La jeune femme a donc vécu dans un très bon environnement familial, entourée d'amour et de soutien ! Zoé est peu retarde, connaît les limites. Elle n'ira jamais plus loin que ce qu'on lui autorise même si sa tante laisse presque tout passer. Elle est très proche de ces ami(e)s et sa famille, et ferait tout pour qu'ils soient en sécurité, allant même jusqu'a dépasser les limites pour eux. Elle est aussi très généreuse, elle donne parfois vite son coeur...

    Elle a d'autre qualité, tel que l'intelligence la compréhension, et j'en passe... Elle a une qualité qui se transforme parfois en défaut: elle est perfectionniste, voulant rendre fier ses proches qu'elle aime. Elle peut être assez froussarde, elle a très peur de la mort, des ponts, même si ces peurs se sont dissipées avec le temps. Ne cherchez pas à comprendre d'où proviennent ses peurs ! Elle est aussi gourmande, même si elle ne prend jamais un seul gramme, ce qui rend la gourmandise de Zoé encore plus grande. Elle s'énerve aussi parfois très très facilement surtout quand on se sert de son principal défaut: Sa naïveté !

    Lien(s) : Zoé a un ex-petit ami Logan Field avec qui elle est sortit pendant environ trois ans. Elle comptait bien se marier avec lui et avoir des enfants malheureusement tout ne s'est pas passer comme prévu. Il n'était pas prêt à aller de l'avant et leur relation devenait une habitude. Au fur et à mesure, les sentiments se dissipent jusqu'à devenir inexistant. Zoé a donc rompu la première pensant que leur relation ne menerait nul part mais toujours amoureuse de lui, elle a eu énormément de mal à le laisser partir.

    Maintenant, elle a rencontré un homme qu'elle aime beaucoup, il s'appelle Jason Maclister et c'est le bonheur. Cela fait un an qu'ils sont ensemble et on pourrait dire que leur relation peut aboutir à quelque chose de magnifique. Pourtant, une étincelle reste, une étincelle du nom de Logan. Il l'aime encore et est revenu à San Franscico pour elle mais Zoé est accroché à Michael et ne veut pas le perdre. Il a perdu sa chance, il doit donc aller de l'avant. Qui saura se mettre en avant ? Le coeur ou la raison de Zoé ? Mystère... Elle ignore que Logan l'a trompé avec une autre femme pendant leur liaison, cause probable de leur rupture. C'est la meilleure amie d'Amy Anderson. Elle ignore les sentiments de la jeune fille envers Logan.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/hilari10.png






    Tyler Anderson
    [Tom Welling]
    25 ans
    Etudiant à l'école de magie (troisième année) - protégé d'Emily Cohan
    Gel

    Tyler est un sorcier total. Né de parents sorciers, il a toujours fait en sorte de protéger sa famille. C'est le bon samaritain, toujours prêt à aider les autres pour n'importe quelle raison. Il est le grand frère d'une jeune fille dénommé Amy Anderson. Ses parents s'étant fait un devoir de lutter contre le Mal, il fut donc obliger de poursuivre cette mission malgré qu'il ait envie de vivre une vie comme tout le monde, il espérait que ses parents le laisseraient choisir à sa majorité. Cela ne voudrait pas dire qu'il n'aiderait pas des personnes dans le besoin, juste qu'il prendrait un peu de temps pour le consacrer à sa vie.

    Tyler est bon dans tout ce qu'il fait. Il aime la vie et profite de chaque minute avec sa soeur, ils sont comme les deux doigts de la main. Néanmoins, il reste autonome et ne préfère garder un peu dans leur vie secrète, il ne veut pas qu'il s'implique dans la chasse aux démons mais contrairement à son frère, elle ne souhaite que ça. Tyler est un élève très studieux à l'école de magie et est impressionné par tous les sorciers qui s'y trouvent. En fait, avoir un Pouvoir, ce n'est plus quelqu'un d'extraordinaire, presque quelque chose de normal en soit, sauf qu'il faut mentir aux personnes étrangères pour se protéger.

    Lien(s) : Tyler rencontre une jeune Halliwell à l'école. C'est un être de lumière mais aussi une sorcière, une première pour lui qui n'a jamais rencontré deux facettes dans une même personnalité. Tout de suite, le contact se met. Il la trouve pétillante, pleine de vie et dévouée à sa cause. Il met alors tout en oeuvre pour en savoir plus sur elle et découvre qu'elle fait partie de la lignée des sorciers les plus puissants qu'on connaisse. Il n'est pas attiré par elle à cause de sa famille mais vraiment à cause de sa personnalité.

    Il commence donc à sortir avec Heaven W. Halliwell et très vite, leur relation tourne bénéfiquement. Ils se fiancent. Mais les absences répétées d'Heaven l'inquiètent pourquoi part-elle sans prévenir et pourquoi elle ne lui en parle pas ? En fait, elle doit garder ses missions secrètes pour ne pas mettre en danger ses protégés malgré ça, Tyler déteste les secrets et supporte mal de ne pas pouvoir l'aider, il veut tout partager avec elle, c'est un sujet de disputes fréquemment mais elle ne peut révéler tout de sa vie, les règles des êtres de lumière. Il n'apprécie pas plus que cela les Fondateurs on se demande pourquoi xD.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/tom31010.png







    Logan Field
    [James Lafferty]
    27 ans
    Etudiant à l'école de magie (quatrième année)
    Vague d'energie

    Logan est né de deux parents sorciers. Ces derniers eut un peu peurs qu'il n'avait pas hériter d'un de leurs Pouvoirs puisqu'en étant petit il ne l'utilisait jamais mais un beau jour il fit surface et cela eut comme conséquence de faire beaucoup de catastrophes, c'est son père qui l'aida à contrôler son Pouvoir et heureusement qu'il était là puisque le jeune Logan était une vrai bombe à retardement. Plusieurs années plus tard, Logan réussit à maîtriser le Pouvoir qu'il possédait. Un beau jour une certaine Heaven W. Halliwell fit surface, elle devint son être de lumière, elle lui avoua qu'elle était là pour le guider. Puis un beau jour, ces parents furent tué dans un accident de voiture, un vrai choc pour Logan qui était très proche de ses parents.

    Aux premiers abords, il vous sera difficile de cerner Logan. Ne sachant jamais quand il est sincère et quand il joue, le vrai du faux est généralement dur à discerner. Et il le sait bien, et en joue avec plaisir pour parfois tourner les situations à son avantage. Malgré cela, il essayera de blesser le moins de personne possible. Son côté manipulateur a quelques limites, puisqu'il ne supportera pas faire mal aux gens sans raison apparente. Néanmoins, si Logan trouve une raison pour vous blesser, il le fera avec plaisir et mettra en place des plans bien plus diaboliques que vous ne pourrez l'imaginer. Sa perversité va très loin, puisqu'il est même près à payer des gens une fortune pour réduire la vie de quelqu'un qu'il déteste en cendre.

    Mais n'allez pas croire qu'il agit sous l'impulsivité, non bien au contraire. Logan est posé et réfléchit toujours longuement avant d'agir. Il pèse le pour et le contre, observe avec attention tous les détails, s'imagine toutes les possibilités, mêmes les plus improbables, avant de se lancer. Peu importe ce qu'il se passera, le jeune Field, ne regrettera jamais ce qu'il a put faire. Il assumera dans n'importe qu'elle situation les bêtises et autres plan malsains qu'il a put mettre en place. Et si vous lui demandez une explication, Logan vous répondra certainement avec un sourire satisfait planté sur le visage: "Ce n'était qu'un jeu".

    Lien(s) : Logan tomba un beau jour amoureux de Zoé Crawford, une sorcière elle aussi bénéfique. Il sortit avec elle environ trois ans. Mais leur relation commençait à s'enfoncer dans l'habitude à tel point qu'on croyait avoir perdu leurs sentiments. Logan, un soir, se mit à sortir avec pas mal de filles se rendant compte qu'il allait faire souffrir Zoé, elle n'en a jamais rien su. Pourtant, c'est Zoé qui décide de couper court leur relation parce qu'elle pense que leur couple n'avancera plus et qu'ils stagnent. Logan souffre mais n'espère pas la récupérer.

    Logan revient tout de même à la charge quand il se rend compte que les sentiments qu'il ressent pour Zoé sont sincères et qu'il ne peut pas se résoudre à vivre sans elle pourtant, il va devoir faire face à la réalité. Zoé a trouvé quelqu'un d'autre et apparemment elle est heureuse mais il ne compte pas se laisser faire et la perdre une deuxième fois, il ne supporte pas le nouveau petit ami de Zoé et compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs, il espère que la jeune femme se rendra compte qu'elle l'aime encore tout comme lui.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jamesl10.png






    Jack Sanders
    [Ed Westwick]
    24 ans
    Etudiant à l'école de magie (deuxième année) - protégé d'Emily Cohan
    Contrôle pendant une certaine durée de la mémoire

    Jack est né de l'union d'une sorcière et d'un humain. Il est né par un bel après midi enneigé du mois de Janvier. Jack est né à Orange County en Californie d'un père Italien et d'une mère Américaine. Il a eu une enfance très normal, grande maison blanche, chien, chat, parents, frère, soeur, amis.. Il faut dire que dans sa famille l'argent n'était pas un problème. Par contre Jack ne se prenait pas la tête avec ça et contrairement à d'autre il n'allait pas le crier sous tous les toits. Il est le plus vieux d'une famille de trois enfants, Jack, Tracy et Drew, ayant des parents qui ne sont pas souvent à la maison dû à leur travail il devait veiller sur sa soeur et son frère 24h sur 24. Ça ne lui plaisait pas du tout et le faisait bien savoir à ses parents.

    Il voulait être plus libre et ce n'était pas à lui de s'occuper de leur éducation disait-il à ses parents. Alors, après ça les chicanes s'enchaînaient jour après jour sans arrêter et Jack en a eu assez et décida de quitter la maison à l'âge de 17 ans. C'est aussi à cet âge qu'il découvre qu'il n'était pas comme les autres. Il avait découvert en lui ce don étrange. Au début il n'acceptait pas du tout cette partie en lui. Il la rejetait. Mais, il l'accepta très vite grâce à l'école de magie ou il put enfin rencontrer des personnes ayant des capacités tout comme lui.

    Le jeune Jack étant pourtant né d'une famille de riche, il n'a jamais été un petit garçon capricieux et prétentieux c'est tout le contraire, il est gentil, il est généreux toujours prêt à aider ceux qui on besoin de son aide. C'est un jeune débrouillard, enfin un jeune dégourdi, il est autonome. C'est un jeune homme certes lunatique et rêveur, mais très humoristique effectivement il adore faire des blagues jouer des petits tours. Il est parfois sensible, surtout lorsqu'on lui parle de ses parents.

    Lien(s) : Jack a rencontré une Halliwell pendant un de ses cours à l'école de magie depuis elle ne quitte pas ses pensées. Il s'agit d'Heather T. Halliwell. Mais elle lui a expliqué qu'elle avait vécu une histoire terrible avec un homme et qu'elle n'était pas prête à s'impliquer de nouveau dans une relation sérieuse pourtant il est prêt à faire de nombreux efforts pour la combler. Un seul regard et cela lui a suffit pour comprendre que sa destinée était avec elle.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/ed111010.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Magic School •   Dim 4 Mai 2008 - 2:02



________ETUDIANTS (DH)________





    Lewis Evans
    [Adam Brody]
    25 ans
    Etudiant à l'école de magie (troisième année)
    Possession

    C'est à San Francisco que la vie de Lewis commença, ce petit bout de 3,5 Kg et tout juste 50 cm est le fruit de l'amour d'un jeune couple, Sanah, une jeune femme de 28 ans, médecin, et Adam, un chimiste travaillant dans un laboratoire, enfin ça c'est leurs vies " normales " car ces deux jeunes gens sont en réalités deux sorciers.. Bénéfiques. Lewis a hérité de l'envie de combattre le Mal tout comme ses parents, mais combattre le mal ses parents lui ont interdis, d'ailleurs il n'avait pas le droit d'utiliser son Pouvoir, en effet ses parents voulaient qu'il est une enfance normale, loin de ce monde magique et pour cela ils lui avaient bloqué sa capacité rare la possession, très pratique pour entrer dans le corps de quelqu'un d'autre.

    Le jeune Lewis grandit alors le plus normalement possible, presque comme tous le monde.. Oui presque car c'est pas tous le monde qui voit ses parents survolaient la maison ou encore des démons plus monstrueux les uns que les autres débarquaient dans le salon en lançant des boules de feu.. Bref tous se passaient bien pour Lee, que ce soit au niveau des amis, de l'école, il était d'ailleurs l'un des meilleurs de sa classe. Mais ce petit bonheur se stoppa net, un certain soir de Mars lorsqu'un poids lourd percuta de plein fouet la voiture de ses parents. Le choc étant tellement énorme qu'ils moururent sur le coup. Lewis était alors âgé de 14 ans a l'époque du drame.. Après ce tragique événement, Lewis passa deux moins dans orphelinat, qu'il détesta, avant d'être adopté par un jeune couple. Les premiers mois furent un peu durs mais Lewis s'habitua à cette nouvelle vie, d'ailleurs on peut réellement parler de nouvelle vie puisque la mort de ses parents annula le blocage de son pouvoir.

    Vous voulez savoir si Lewis est quelqu'un de sociable, agréable à vivre ? Et bien oui Il a presque toujours le sourire aux lèvres et sait le redonner aux autres , pour cela il est a l'écoute des autres , toujours present quand quelqu'un a besoin d'aide , ce n'est peut être pas pour rien qu'il oeuvre pour le bien et qu'il souhaite devenir médecin . Bref Lee est quelqu'un avec qui on aime bien être, passer des soirées avec.. Mais bon ne pensez pas non plus qu'il est parfait, la perfection n'existe pas dans ce monde de toute manière, en effet Lewis est quelqu'un de sanguin, il s'emporte assez vite, même très vite et pour pas grand chose, il est également susceptible, il essaye pourtant de faire des efforts mais il a du mal a accepter les critiques.

    Lien(s) : L'amour et Lewis ? Compliqué ! Une des ces histoires les plus complexes c'est lorsqu'il s'est rendu compte que la femme qu'il pensait être son âme soeur s'est révélé être un démon qui voulait prendre possession de son Pouvoir. Lewis fut donc très choqué de s'apercevoir qu'elle l'a utilisé. Mais il ne désespère pas à rencontrer la personne qu'il lui faut. De plus, il veut sortir avec quelqu'un de magique, car il ne veut pas devoir lui mentir et cacher son identité. C'est en la personne d'Amy qu'il va trouver l'Amour de nouveau. Petit à petit, elle va lui révéler qu'elle est un être de lumière chargé de la protection des bons sorciers. Ils vont se fiancés le jour de la Saint Valentin puis se marier avec l'accord des Fondateurs. Amy S. Evans est désormais l'ultime personne qui possède le coeur de Lewis.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/adamb510.png






    Amy Anderson
    [Leigthon Meester]
    23 ans
    Etudiante à l'école de magie (première année) - protégé d'Emily Cohan
    Aquanésie

    Amy est le portrait craché de sa mère. Généreuse, sensible et naïve, elle n'est pas très nerveuse mais terriblement calme. Née dans une famille de sorciers, elle a un grand frère du nom de Tyler Anderson. Amy est très proche de sa mère et n'a donc aucun souci à se faire du côté de ses relations familiales. Elle peut se permettre de faire des bêtises sans se faire juger ou enguirlander, c'est la petite fille gâtée de la famille en quelque sorte. Surprotégée par un peu tout le monde, elle n'arrive pas à prendre son indépendance. C'est grâce à l'école de magie qu'elle va enfin l'obtenir.

    Amy est une jeune femme assez mystérieuse aux premiers abords, sa figure d'ange donne envie de la protéger comme un animal fragile mais elle ne l'est pas du tout. Elle est forte, solide et digne de confiance. Elle sait aussi se faire entendre et respectée, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Lorsqu'on la connaît, on sait qu'elle adore rire et surtout faire rire. Elle garde un petit caractère enfantin. Amy est très têtu et veut toujours prouvé qu'elle a raison même si elle a tord, elle déteste montrer ses faiblesses, c'est pour cela qu'elle se montra à vous, toujours sur son plus beau jour. Cette personne malgré ses origines est assez romantique et jalouse. Elle a les mêmes faiblesses que les humains. Elle aime aussi plaire, faire des rencontres jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne...

    Lien(s) : Amour...Amour n'a pas encore rimé avec toujours en ce qui concerne Amy. Elle cultive les aventures et trouve qu'elle est un bippeur à ringard. S'il y a un seul ringard dans une piece, c'est sur lui qu'elle va flasher. Mais bon, ses relations amoureuses n'ont pas toujours été désastreuses. Sa dernière histoire s'est terminée lorsqu'elle est venue ici, elle ne voulait pas cultiver une histoire alors qu'elle risque de ne plus revoir la personne... Amy n'a jamais été véritablement amoureuse mais croit qu'un jour elle aura le coup de foudre pour une personne qui a ses yeux sera particulière. Cette personne sera la seule qui saura la comprendre et qui connaîtra son secret.

    Elle est très proche de Zoé Crawford, ensemble, à l'école de magie, elles font les quatre cent coups. Amy aime sa compagnie et se sent plus forte en sa présence, elle sent qu'elle peut lui faire confiance et tout lui dire. Elle n'apprécie pas plus que cela le petit ami de celui-ci et préfère son ex Logan Field. Peut-être parce qu'elle ressent plus de choses pour lui qu'il ne le faudrait. Mais elle ne peux pas se résoudre à admettre qu'elle est tombé amoureuse de l'ex petit ami de sa meilleure amie, cela serait comme la trahir et elle ne le supporterait pas.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/leight10.png






    James Collins
    [Justin Chambers]
    25 ans
    Etudiant à l'école de magie (troisième année)
    Dessine des images et les rend réelles

    James a un caractère particulièrement bien trempé. Quand il dit "non", c'est non. Ne jamais s'opposer à ce qu'il avance ou à lui mettre des bâtons dans les roues dès qu'il se lance dans quelque chose. Ca a le don de lui faire pété une durite et dans ces cas là, il pourrait se révéler particulièrement sanguinaire et démoniaque. Impulsif à souhait, passionné par envie, James ne laisse rien au hasard si ce n'est les cons capables d'y croire. Il refuse de se ployer à toutes puissances extérieures à sa famille les Hastings sauf s'il en partage les idées. C'est un vrai dur à cuir quand il s'y met, mais il a un fond excessivement sensible et généreux. Lorsque l'on devient son ami, c'est pour la vie, et ça, au prix même de la sienne. James est avant tout quelqu'un de particulièrement protecteur. Il lui arrive parfois d'en être jaloux au point d'en faire mal la personne victime de cette jalousie. C'est aussi quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui possède un savoir varié et vaste.

    James est le descendant d'une famille de sorcier puissante mais exceptionnellement intelligente, c'est à cause de cela qu'elle fut tuée par des démons inférieurs. Eh oui, il ne faut pas croire qu'ils soient tous bêtes malgré la peu de Pouvoirs qu'ils possèdent. James a perdu ses parents mais aussi sa soeur dans la bataille, très dur à vivre, c'est à cause de cela qu'il s'est renfermé sur lui-même et qu'il lutte constamment sur les démons qu'il croise sans jamais laisser le morceau, il veut même s'allier aux Halliwell malgré ce que pense les Hastings.

    Lien(s) : James est le mari de Tasha Hastings, la première née de la famille. Il est très attaché à elle et en est également très amoureux. C'est un amour ravageur et passionné. Bien que constamment ils ne soient jamais d'accord, il fait tout pour qu'elle se sente à l'aise et pas complètement déprimée. James a néanmoins beaucoup de mal à laisser sa chasse aux démons c'est ainsi qu'il laisse fréquemment Tasha seule face à ses problèmes. Comment va-t-il réagir lorsqu'elle va lui reprocher ?

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/011010.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Magic School •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Magic School •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Personnages predefinis .::.-
Sauter vers: