Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 • Anges gardiens •

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: • Anges gardiens •   Sam 3 Mai 2008 - 18:25

________ANGES GARDIENS________


    Les êtres de lumière sont des messagers, des guides ou des anges gardiens pour les bonnes sorcières. Il y a un groupe d’être de lumière ancien et sage, on les appelle les Fondateurs. Un être de lumière a la faculté de s’éclipser, de soigner, de localiser et de contrôler la chaleur. Il guide également les futurs êtres de lumière. Ils ne peuvent pas mourir car ils le sont déjà mais ils peuvent être blesser par un être des ténèbres. Ils ne peuvent pas se guérir eux-mêmes. Un être de lumière n’a pas le droit de guérir un mortel s’il n’a pas été blessé par un esprit maléfique, c’est contre toutes les règles.

    Il n’a pas le droit de dire quoi que ce soit concernant ses protégés à d’autres sorcières, c’est en quelque sorte le secret professionnel. Ils ont des réunions du personnel, c’est obligatoire d’y assister pour des informations majeures (quels sont les démons qui traînent en ville, quelle sorcière a besoin d’être guidé…) sauf si un protégé a besoin d’aide bien entendu… Ils ont même une langue à part. Ils n’ont pas le droit de manger quand ils sont en service. Ils n’ont pas le droit de s’allier à un démon. Les Fondateurs n’ont pas le droit de boire de l’alcool.

    Les êtres de lumière (SH) sont au service de la géneration des soeurs Halliwell. Les êtres de lumière (DH) sont au service des descendantes des soeurs Halliwell. Néanmoins, vous pouvez interpreter votre personne à deux époques, en effet, comme un ange ne vieillit pas, il reste physiquement le même. Les SH doivent être plus evolué s'il poste dans l'époque des enfants Halliwell. Les DH doivent être donc moins evolué s'ils postent dans l'époque des soeurs Halliwell. Attention, ils ne doivent en aucun cas reveler le futur aux soeurs puisqu'ils ne sont pas censer le connaître non plus ! Merci de respecter ce fait. Il est possible d'inventer des personnages dans cette catégorie.


(*) Reservé
(*) Pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Anges gardiens •   Sam 3 Mai 2008 - 18:26



________ETRES DE LUMIERE (SH)________





    Emma Spencer
    [Misha Barton]
    22 ans
    Gérante de la bibliothèque de l'école de magie - être de lumière de Penn, Marie & Christian Hastings
    Eclipse & morphing

    Emma est une jeune femme pleine de mystère. Elle a eu une vie de famille plutôt mouvementée puisque ses parents sont morts alors qu'elle n'était âgée que de six ans. Peu de temps après leurs morts, elle apprend qu'ils se sont apparemment fait tués afin de la protéger mais ce qu'elle ignore c'est de qui. C'est alors que les ennuis commencent. Elle se sent pourchassé, lorsqu'elle rentre chez elle le soir, elle pense que quelqu'un la suit régulièrement et la traque. Pourtant, s'il voulait la tuer, il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps. Au début, elle va habiter dans un pensionnat retrouvant très vite une famille d'accueil. Emma va grandir auprès d'enfants tout comme elle qui a perdu leurs parents de très bonheur.

    Mais le mystère sur son passé commence à se dissiper quand elle comprend quelque chose d'important. Ce n'est pas elle qu'il cherche à tuer mais sa soeur, sa soeur jumelle. Effectivement cela surprend au début. En fouillant dans les affaires de ses parents, Emma comprend qu'ils ont abandonnés sa soeur à la naissance pensant que c'était la meilleure solution pour la protéger mais pourquoi sa soeur et pas elle ? Elle ne comprend toujours pas le fin mot de l'histoire, elle ignore même ou se trouve sa soeur jumelle ou comment elle s'appelle. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est en vie et que peut-être elle n'est pas particulièrement pour le Bien.

    Lien(s) : Emma découvre la magie très tard ainsi que l'existence des démons. Il va falloir qu'elle apprenne à se battre et à contrôler ses Pouvoirs chose particulièrement difficile quand on y connaît rien. C'est grâce à ses liens avec l'école de magie qu'elle va devenir un véritable guide. Quelqu'un de fiable et de sincère, à qui on peut toujours demander conseil sans avoir peur de se faire juger. Elle est amie avec tout le monde à l'école même les gens qu'elle ne connaît pas. Elle sait le but des soeurs Halliwell et elle espère pouvoir leur demander de l'aide afin de retrouver sa soeur disparue.

    Emma n'est pas un véritable être de lumière car elle n'a pas de protégé mais elle préfère tout de même garder ses distances avec la magie. Peut-être que les Fondateurs décideront de faire d'elle un être de lumière à part entière avec plus d'expérience. Elle n'a pas énormément de relations amoureuses, d'ailleurs, elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Elle a peur de donner sa confiance à un homme sous peine de souffrir et qu'il lui soit infidèle ou égoïste. Emma a encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie et peut-être trouvera-t-elle quelqu'un qui l'aidera à poursuivre son chemin...

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/mischa10.png






    James Steiman
    [Chace Crawford]
    65 ans
    Serveur à la pizzeria - être de lumière de Joséphine Pryce, Curly & Timmy Stevens
    Eclipse & soin

    James est l'être de lumière model. On a rien à lui reprocher il fait tout ce qu'on lui demande et obéit aux ordres sans aucune dédain de sa part. Mais il n'a pas toujours été comme cela. Bien avant de devenir un ange, c'était un petit diable en personne accumulant bêtise sur bêtise. Mortel, il pensait n'avoir aucun but dans la vie, que s'il existait c'était juste pour une chose mourir. Et puis petit à petit, il a appris à trouver son indépendance mais il lui a fallu régler un problème de son passé l'alcoolisme. Le jeune homme étant né sous X n'a jamais connu ses parents et n'a jamais connu de famille non plus. Orphelin, il n'a eu aucune éducation, très dur pour un adolescent qui ne se sent aimer de personne.

    Enfin, il réussit à retrouver un équilibre grâce à un être de lumière. Eh oui, James n'était pas destiné à devenir un ange mais grâce à cette personne, il finit par decouvrir qu'il y avait quelque chose de précieux en lui et qu'il fallait se battre pour obtenir quelque chose de la vie. Il en a vue de toutes les couleurs avant d'en arriver à un stade ou il peut se gérer tout seul. James ne sait pas s'il a un frère ou une soeur mais il compte bien retrouver ses parents biologiques afin de leur communiquer toute la rancoeur qu'il ressent à leurs rencontres. Avant cela, il gagne ses ailes en sauvant un enfant d'une mort certaine. Il meurt à 26 ans, d'un accident de voiture.

    Lien(s) : James n'a aucune relation sérieuse stable. Pour lui, il a encore tout à apprendre de l'amour et des filles qui vont avec. Il n'aime pas particulièrement les relations longues et complexes parce qu'il lui est difficile d'expliquer qu'on est mort et donc qu'on ne peux pas utiliser sa carte d'identité sans se faire remarquer. Néanmoins, il n'est pas contre une relation sincère avec une personne qui le comprendrait totalement et qui comprendrait aussi la mission pour laquelle il s'est engagé. La perle rare quoi. Mais dit-on qu'on ne rencontre le grand amour qu'une seule fois dans sa vie ?

    James a des relations amicales avec tous les êtres de lumière et certains Fondateurs. On peut lui faire confiance, il mène toujours à bien ses missions et ne met jamais ses sentiments personnels avant son travail comme le font souvent les êtres de lumière. Il connaît Léo Wyatt et l'a soutenu lorsqu'il voulait se marier avec une soeur Halliwell. Aujourd'hui, il regrette un peu sa vie mortelle, sa vie sans démon, sans lutte constante. Il aime ses capacités ainsi que la magie mais quelquefois il rêve d'une vie mortelle sans aucun problème. Sachant qu'il a encore beaucoup d'expérience à avoir, il n'hésite pas à se mettre constamment en danger.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/chace-10.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Anges gardiens •   Sam 3 Mai 2008 - 18:27



________ETRES DE LUMIERE (DH)________





    Amy S. Evans
    [Rachel Bilson]
    90 ans
    Médecin urgentiste au Memorial Hospital - être de lumière de Tasha, Stephen & Penn Hastings
    Eclipse & soin

    Amy a énormément évolué depuis cinq ans. Elle était l'être de lumière chargé de la protection de la descendance Halliwell, malheureusement, son travail n'a pas été effectué correctement selon les Fondateurs qui lui ont coupés les ailes. Le fait que des êtres bons puissent se tourner vers le Mal et le signe que leur être de lumière a mal fait son travail. Amy était encore une novice en ce temps là, il lui fallait donc un apprentissage du travail avant d'être mise sur le terrain. Perdre non seulement les Halliwell mais aussi ses ailes l'a blessé dans son amour propre. On peut dire qu'elle a eu beaucoup de mal à se réadapter à sa vie d'humaine, ce n'est pas du tout une mince affaire, de se retrouver du jour au lendemain sans emploi, sans appartement et sans aucun Pouvoir magique en sachant ce qui se passe dans le monde.

    C'est alors qu'elle a commencé à se battre, afin de prouver aux Fondateurs qu'elle est capable de se montrer forte et puissante sans l'aide de la magie. Amy se montre courageuse et déterminée. Lorsqu'elle assiste à un accident de voiture, elle est impuissante et ne peut guérir la personne, celle-ci meurt dans ses bras. Elle supplie alors les Fondateurs de lui redonner ses ailes afin qu'elle redevienne un être de lumière compétent. Après multes réflexions, Amy va réapprendre à vivre comme un être magique. Les Fondateurs vont de nouveau avoir confiance en elle et lui redonner la charge de sorciers en quête de réponse. Sera-t-elle à la hauteur ?

    Lien(s) : Amy va avoir du mal à retrouver confiance en elle après la perte de ses ailes, c'est très compliqué de perdre la confiance de personnes bonnes et sincères. Ainsi son coeur va se fermer à l'Amour mais pas pour longtemps. Lorsqu'elle va redevenir humaine, elle va découvrir les joies et les plaisirs de la vie. C'est ainsi qu'elle va rencontrer Lewis Evans. Un homme charmant et pleine de bonne volonté, Amy va directement découvrir le véritable Amour, une histoire sans barrière va se mettre devant eux, c'est grâce en partie à lui qu'Amy va apprendre à se battre et à devenir plus autonome.

    Ils se sont fiancés le jour de la Saint Valentin. Mais Amy avait décidé d'attendre de se marier car avant cela, il lui fallait à tout prix qu'elle redevienne à temps complet un être de lumière. Chose faite, elle va célébrer la cérémonie en compagnie de ses amis et d'autres êtres de lumières. Amy ne songe pas pour le moment à fonder une famille, elle veut tout d'abord prouver aux Fondateurs qu'elle est capable de protéger des êtres magiques, Lewis étant sorcier, elle n'a pas besoin de lui mentir sur sa nature.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/451010.png






    Will Davidson
    [Hayden Christensen]
    25 ans
    Gérant du " Brooklyn Hotel Palace" avec Tom Davidson - être de lumière de Cassidy, Madison & Heaven Halliwell
    Eclipse & soin

    Will est un être de lumière depuis quelques années seulement, il n'avait que seize ans lors de sa mort et il ignorait tout de la magie à cette époque, c'est sur le tas qu'il dut tout apprendre. Cependant étant très intelligent et doué, il devint rapidement un être de lumière efficace, ses protégés étaient certains d'être en sécurité et les Fondateurs lui faisaient entièrement confiance. Assez confiance pour lui confier la garde d'une Halliwell, la première fille de Piper W. Halliwell Heaven, une sorcière du Pouvoir des Trois ! Il devint donc l'être de lumière de la jeune fille, malheureusement il en tomba amoureux et se fut réciproque. Leur amour dura plusieurs semaines, un amour sans borne et sans limite. Malheureusement, il savait que cette relation serait trop difficile pour la jeune femme donc un jour il décida de quitter la ville sans la prévenir, il espérait qu'elle le déteste et qu'elle vive sa propre vie.

    Peut-être n'aurait-il jamais du revenir. Il décide de ne pas laisser tomber les Fondateurs et de mettre ses sentiments de côté histoire de faire en sorte de faire son travail correctement. Mais ses sentiments sont forts et il lui est difficile de faire autrement que de lui avouer qu'il l'aime encore. Will va donc revivre une relation interdite avec sa protégé mais pour quelque temps seulement lorsque les Fondateurs l'apprennent, ils préfèrent couper court à cette relation. Will est envoyer pour d'autres missions ce qui l'oblige à abandonner encore une fois Heaven.

    Lien(s) : Aujourd'hui, grâce à de multiples relations entre un être de lumière et une sorcière, les Fondateurs ont autorisés Will à revoir Heaven mais celle-ci n'est peut-être pas prête à accepter ses excuses et le fait qu'il soit parti sans même l'en avertir. On peut donc croire que leur retrouvaille ne va pas se passer sous les meilleurs auspices. Cinq ans après, qu'a-t-il bien pu se passer dans sa vie ? Il ignore donc que la jeune femme est fiancée à un sorcier du nom de Tyler Anderson. Comment va-t-il réagir à cette nouvelle ? Va-t-il se battre pour elle alors qu'il l'a abandonné plusieurs fois ? Une question qui reste en suspens...

    Will a un frère du nom de Tom Davidson. C'est son faux jumeau en quelque sorte mais il n'a jamais accepter son statut d'être de lumière tout comme Will ce qui fait qu'il n'a jamais commis de bonne action, c'est un mortel qui pourrait accéder à ce statut s'il se battait pour l'avoir mais il n'a aucun but dans la vie même pas celui de combattre les démons. Cela attriste Will car pour lui la famille c'est sacré surtout en ce moment ou il ne sait plus trop ou il en est. Les Fondateurs lui donnent en charge un nouvel Halliwell pour lui prouver leurs confiances en lui.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/hayden12.png






    Emily Cohan
    [Katie Holmes]
    24 ans
    Professeur à l'école de magie - être de lumière de Tyler & Amy Anderson et Jack Sanders
    Eclipse & soin

    L'histoire d'Emily est très complexe, on peut dire que c'est l'un des êtres de lumière les plus jeunes qui existe. Pourquoi ? Parce que la jeune fille est décédée alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans, elle n'a pas eu le temps de finir son adolescence qu'elle était déjà en train de voler dans les nuages. Assassiné par un tueur en série, on n’a jamais découvert son corps. Mais, pendant le peu de temps ou elle a vécu en tant que mortelle, elle a fait des dons de sa personne en faisant du benevolat, c'est ainsi qu'elle va gagner ses ailes et devenir une jeune femme resplendissante. Elle va vivre dans un nouveau monde, un monde qui lui a ouvert ses portes alors qu'elle n'avait plus aucun espoir de s'en sortir.

    Emily va devoir apprendre à se gerer mais à gérer d'autres personnes perturbés en même temps ce qui l'inquiète beaucoup, en effet, elle ne se sent pas d'attaque à diriger les autres alors qu'elle a encore du mal à se diriger soi-même. C'est avec du temps, de l'acharnement et de l'aide qu'elle va finir par devenir un être de lumière à part entière. Au fur et à mesure, les Fondateurs vont lui donner de plus en plus de responsabilité. Emily était naïve, un peu trop sur la défensive et de nature rebelle face aux choses qui l'entourait. Maintenant, elle s'est mieux raisonner, a grandit en quelque sorte. Néanmoins, elle n'a pas changé de caractère pour autant et n'est pas du tout farouche à l'attaque d'un démon même puissant.

    Lien(s) : Emily n'est pas souvent tombé amoureuse malheureusement, elle n'en a pas eu le temps, il lui faut donc apprendre à vivre dans la solitude et le fait qu'elle ne pourra peut-être pas fonder une famille comme ses parents avant elle, surtout que depuis qu'elle est un être de lumière, elle ne les a jamais revu de peur de révéler au monde la magie et les Fondateurs lui ont défendu, très difficile pour la jeune femme qui a encore besoin d'amour et de tendresse. Elle va rencontrer un jeune sorcier et s'accrochait à lui pendant presque deux ans.

    Ensemble, ils vont vivre quelque chose de fort mais est-ce vraiment de l'Amour ou juste un manque qu'Emily souhaite combler dans son coeur ? Mystère. Pourtant, elle se persuade que cette relation pourrait aboutir quelque part. Mais malheureusement, son petit ami disparaît dans la nature du jour au lendemain peut-être s'est-il fait tuer ou s'est-il rendu compte que ses sentiments pour Emily n'était pas aussi fort qu'on le pensait ? Elle va de nouveau se retrouver seule en quête de réponses. Mais ce qui est sur, c'est que dorénavant, elle ne fera plus du tout confiance aux hommes !

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/katie510.png






    Mike Crawford *
    [Chad Michael Murray]
    27 ans
    Professeur à l'école de magie - être de lumière de Mélinda, Heather & Maia Halliwell
    Eclipse & soin & invisibilité

    Mike est le fils illégitime d'une sorcière et d'un être de lumière, il est né d'une liaison interdite tandis que les Fondateurs apprenaient petit à petit à gérer la relation entre Piper et Léo Wyatt. Son père a perdu ses ailes pour un manquement à la règle des êtres de lumière. Mais la mère de Mike a vu cela de façon très bénéfique vu que comme cela il restera à la maison auprès de son fils. Mike a vécu dans un univers familial très agréable. Ce n'est pas pour autant que les Fondateurs décident de le faire un être de lumière à part entière. Pourquoi ? Parce que celui-ci n'a pas encore fait de bonne action pour obtenir ses ailes. Mais cela ne tarde pas, lorsqu'on lui donne en charge deux des enfants de la sorcière la plus puissante que le monde ait pu connaître Madison et Heather T. Halliwell.

    C'est ainsi qu'il va prouver au monde qu'il est capable de se battre. A présent être de lumière comme le faisait son père, il prend plus à coeur son travail que celui de sorcier. Du coup, les Fondateurs vont lui donner de plus en plus de protégés afin de guider les bonnes sorcières à combattre le Mal. Il va avoir ensuite une demi-soeur Zoé Crawford, fille de son beau-père et de sa mère. En effet, son père retrouve ses ailes et sa mère ne supporte pas son absence quotidienne, elle préfère donc s'en aller et elle retrouve l'amour. Mike ne supporte pas plus que ça son beau-père surtout que celui-ci est un mortel qui ignore tout de sa condition d'être magique, il garde tout de même contact avec son père de temps en temps.

    Lien(s) : Le jeune homme a pour principal mission de sauver Madison T. Halliwell de l'emprise du Mal. Dans toutes les réalités alternées, ils sont de plus en plus proches. Dans toutes les époques, ils sortent ensemble malgré l'avis des Fondateurs. Du coup, cela provoque pas mal de dégât. Les Fondateurs vont lui interdire d'exercer sa fonction d'être de lumière pendant un temps. Ils vont l'accepter tout de même à la seule condition qu'il n'est plus en charge de protéger Madison, cela peut en effet, affecter son travail.

    Aujourd'hui, fiancé, Madison est enceinte de la prochaine génération des Halliwell. Il doit donc faire attention à ce que celle-ci ne se fasse pas attaquer par des démons voulant s'emparer des Pouvoirs de la famille. Ils sont en période de test avant leur mariage tout comme Piper et Léo afin de savoir si oui ou non, ils peuvent exercer leurs travails sans être perturbé par leurs sentiments. Il est très proche de sa demi-soeur Zoé bien qu'il souhaite l'éloigner le plus possible de la magie. Il a peur qu'elle meurt d'une bataille contre un démon depuis qu'elle est marié avec l'un d'entre eux qu'il n'apprécie pas particulièrement.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/chad2110.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Anges gardiens •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Anges gardiens •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANGES GARDIENS EN HAITI. POURQUOI FAIRE?
» [Italie] Aux abord de l'Etna
» Les Anges Gardiens
» Gardiens des Clefs
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Personnages predefinis .::.-
Sauter vers: