Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 • Halliwell & others •

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: • Halliwell & others •   Lun 28 Avr 2008 - 19:53

________HALLIWELL & OTHERS________



    Une des ancêtres des trois sœurs Halliwell, Mélinda Warren, a développé des Pouvoirs, trois Pouvoirs : déplacer les objets par la pensée, voir l’avenir et arrêter le temps. Avant que Mélinda ne meurt sur le bûcher, elle a souhaité que toutes les générations de sorcières qui lui succéderaient de plus en plus forte avec comme point culminant l’arrivée de trois sœurs : ce serait les sorcières les plus puissantes que le monde ait pu connaître. Ce sont des sorcières bienfaisantes. Revenons à l’histoire de Mélinda. A la mort de Prudence Halliwell tué par un démon envoyé par la Source, le Pouvoir des Trois va être completer par une jeune sorcière - être de lumière du nom de Paige M. Halliwell. Fille de Samuel Wilder et Patricia Halliwell, elle a été abandonner à la naissance.

    Aujourd'hui, elles ne sont plus novices et doivent se battre pour faire avancer le Bien et reculer le Mal. Avec l'aide de leurs proches et amis, elles vont devoir montrer qu'elles sont les meilleures. Les Pouvoirs acquis par la famille Halliwell sont inaccessibles pour les sorciers ou démons autres. Ils sont uniques et n'appartiennent qu'aux générations Halliwell.


(*) Reservé
(*) Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Halliwell & others •   Lun 28 Avr 2008 - 19:53



________SOEURS HALLIWELL________





    Piper W. Halliwell
    [Holly Marie Combs]
    26 ans
    Gérante du P3 - protegé de Léo Wyatt
    Figer & exploser

    Etant la deuxième, elle a davantage connu sa mère que Phoebe et garde de sa grand-mère et de Prue une image maternelle très forte. D'où son gros traumatisme à la mort de cette dernière. Elle servait également au début de médiatrice entre Prue et Phoebe qui entretenaient des rapports électriques. D'abord employée dans une banque, elle va écouter les conseils de sa grand-mère et se lancer dans une carrière culinaire. Engagée comme chef-cuisiinier dans un restaurant nommé le Quake, elle est ensuite promue gérante. Elle quitte toutefois cet emploi pour réaliser son rêve en ouvrant une boîte de nuit nommée le P3. On l'aime pour... sa capacité à se retrouver constamment au milieu des conflits en essayant de gérer au mieux les problèmes des uns et des autres.

    Piper est l'amie que tout le monde aimerait avoir, toujours présente, toujours là pour prêter une oreille attentive et aider ses proches. Elle est également un modèle pour toutes celles qui, comme elle, cherchent une vie stable et paisible, espèrent trouver un homme protecteur pour fonder une famille. Enfin, malgré sa simplicité et sa discrétion, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !! Et lorsqu'elle pique sa crise, cela donne souvent lieu à des scènes très drôles...

    Lien(s) : Piper craque pour Léo Wyatt, son réparateur, mais ne sait pas encore sa véritable fonction. En effet, celui-ci est être de lumière. Poussée par la curiosité, Phoebe découvre le subterfuge mais le cache à ses soeurs à la demande de Léo. Toutefois, Piper et Prue ne sont pas dupes très longtemps et flairent rapidement que leur benjamine leur dissimule la vérité. Tant et si bien qu'elle crache le morceau !! Cela dit, cette petite cachotterie n'empêche aucunement Piper d'éprouver des sentiments profonds pour celui qui les protégeait et réceproquemment. Malheureusement, Léo est très occupé à ses responsabilités en tant qu'être de lumière et Piper le trouve trop distant. De plus, il est interdit pour une sorcière de se marier avec un être de lumière. Pour tenter d'oublier Léo, Piper va sortir avec son nouveau voisin Dan Gordon, ce qui va rendre Léo très jaloux. Mais comme le véritable amour est au-dessus de tout, leur liaison ne dura que le temps de quelques épisodes et Dan se fit plaquer par Piper qui prit soudainement conscience de l'amour qu'elle portait à Léo. Finalement, ils vont réussir à se marier.

    Piper va devoir subir l'absence constante de son mari du au fait qu'il est énormement de travail en tant qu'être de lumière. De plus, elle veut fonder une famille mais le soucis c'est qu'elle a de forte propabilité à ne jamais avoir d'enfant, quelque chose de terriblement insuportable pour la jeune femme, elle essaye tout du moins de garder la tête haute en étant l'ainée de la famille, elle pense que c'est son devoir.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/avahol10.jpg






    Phoebe T. Halliwell*
    [Allyssa Milano]
    24 ans
    Rédactrice du courrier du coeur du "Bay Mirror" - protegé de Léo Wyatt
    Prémonitions & lévitation & empathie

    Phoebe est née le 5 novembre 1975. Elle n'a pas connu sa mère, celle-ci étant morte lorsqu'elle avait deux ans. Tout comme ses soeurs, Phoebe fut élevée par sa grand-mère. Adolescente, Phoebe est une jeune fille mal dans sa peau et rebelle. Après la mort de sa grand-mère, elle partit s'installer à New York où elle enchaîna les petits boulots. Deux mois après, elle réapparaîtra à San Francisco pour vivre avec ses soeurs au Manoir. C'est en fouillant le grenier qu'elle découvrit le "Livre des Ombres", et en lisant à haute voix la première page de ce fameux livre, elle activa ses pouvoirs, autrefois bridés, ainsi que ceux de ses soeurs. Malheureusement pour elle, le pouvoir de Phoebe est assez limité, en effet elle doit se contenter de prémonitions. Cela est dû au comportement d'une de ses vies antérieures : ayant mal agi par le passé, les pouvoirs de celle-ci lui avaient été enlevés. A San Francisco, Phoebe décida de reprendre des études à la faculté où elle décrocha un diplôme de psychologie.

    On l'aime pour... son optimisme, sa classe et son sex-appeal qui lui permettent d'attirer sans problème ses futures proies. Phoebe est celle qui a le plus évolué durant toutes ces années. De jeune femme fragile, elle a perdu son âme d'enfant pour devenir une vrai femme fatale. On l'aime également pour sa capacité à combiner son travail et sa mission de sorcière. Dans les deux cas, elle aide les autres et sa générosité est une de ses plus grandes qualités.

    Lien(s) : Phoebe rencontre Cole Turner, l'adjoint du procureur. Elle tombe sous son charme. Mais par la suite, Cole se révèle être un démon envoyé par la Triade pour tuer les trois soeurs. Heureusement celui-ci la tue par amour pour Phoebe et devint quelqu'un de bon et sur qui les trois soeurs peuvent compter. Phoebe et lui ont fini par se marier. Dès lors, Cole redevint démoniaque et entraîna Phoebe dans le monde des ténèbres. Phoebe devint alors "la reine des Enfers" et Cole "la Source du mal". Contre toute attente, Piper et Paige parviennent à la raisonner. Phoebe tue alors Cole. Phoebe tombe ensuite amoureuse de Jason Dean, le directeur du journal pour lequel elle travaille (Bay Mirror). L'homme dut partir à Hong Kong ce qui les contraignit à vivre une relation longue distance. Ils finirent par se séparer, lorsque Jason découvrit que Phoebe était une sorcière et qu'il ne pouvait pas l'accepter...

    Cole fait son retour. Il ldit à Phoebe qu'il ne l'abandonnera pas et qu'il continuera à l'aimer, mais Phoebe a définitivement tourné la page. Cole doit alors tout faire pour la persuader qu'il est bon et qu'il ne veut que son bonheur. Phoebe n'y croit plus, elle ne croit plus en l'amour du tout, pourra-t-elle lui redonner sa confiance ?

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/am1gl410.jpg






    Paige M. Halliwell
    [Rose McGowan]
    22 ans
    Professeur à l'école de magie - protegé de Léo Wyatt - être de lumière de Billie Jenkins, Kelly Summers & Clara Witter
    Eclipse & soin & télekinesie orbing

    Paige Matthews est née le 2 août 1977. Sa mère, Patricia Halliwell, est une sorcière et son père, Sam Wilder, est un être de lumière. Leur amour étant interdit par les Fondateurs, ils décident, donc, d'abandonner Paige dans l'Eglise du quartier où Soeur Agnès s'occupera d'elle et lui trouvera une famille. C'est dans la famille Matthews que va se retrouver la petite Paige. Adolescente, Paige était très perturbée, en effet, mal dans sa peau, elle boit, fume... Elle touche à l'interdit. Ses parents et elle, partant à un dîner de famille, ont un accident de voiture. Paige s'en sort indemne, grâce à son pouvoir de téléportation, mais ses parents meurent. Elle remontera malgré tout la pente et passera avec courage au-dessus de cet événement malheureux. Elle trouvera du travail en tant qu'assistante sociale. En faisant des recherches sur ses vrais parents, elle apprendra qu'elle a deux sœurs : Piper et Phoebe.

    Elle est allée à l'enterrement de Prue, sans savoir vraiment pourquoi, une chose en elle l’a poussée à y assister.... Phoebe et Piper apprendront son existence par une élévation de leur mère en fantôme. Grâce à Paige, le pouvoir des trois fut reconstitué. Peu après, Paige s'installa au Manoir. Ses débuts dans la magie ne sont pas triomphants : ses autres activités passent avant la protection des innocents. Elle utilise même le "Livre des Ombres" à des fins personnelles ! Toutefois, après quelques semaines d'apprentissage, elle deviendra une sorcière débutante mais prometteuse grâce à ses nombreux pouvoirs. Elle peut faire apparaître ou disparaître un objet là où elle le désire. Elle peut se téléporter et guérir ses victimes du mal. Elle quitte son travail d'assistante sociale pour se vouer a plein temps à son boulot de sorcière, elle deviendra intérimaire ce qui l'a conduite à aider beaucoup d'innocents et même sa soeur Phoebe.

    On l'aime pour... son humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses soeurs face à quoi elles sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités apprécialbes. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère.

    Lien(s) : Paige collectionne beaucoup d'aventures sans lendemain. Jusqu'à la fin de la sixième saison, elle n’a aucune relation vraiment sérieuse et durable : elle est d'abord sortie avec Glenn son ami d'enfance, mais peu après il lui annonça son mariage, puis il y a eu Richard mais il la quitta à cause d'un problème de magie. Enfin, elle trouvera l'amour avec Jesse Summers, un sorcier. Elle l'a rencontré à l'école de magie et elle va tout de suite ressentir une profonde attirance pour lui, ayant le même passé qu'elle, ils vont avoir quelque chose en commun.

    Paige et Jesse sortent ensemble depuis pas mal de temps maintenant et ils ont appris tellement bien à se connaître que la jeune femme n'a aucun secret pour lui, ils habitent même ensemble dans un appartement à San Franscico. De plus, Paige attend la prochaine génération d'Halliwell. Elle est enceinte de deux mois mais n'est pas au courant, elle attend aussi des jumelles Cassidy (la plus âgée) et Maia, mais cela aussi il va falloir qu'elle le decouvre par elle-même.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/vava1-10.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Halliwell & others •   Lun 28 Avr 2008 - 19:54



________AMANTS DES SOEURS HALLIWELL________





    Léo Wyatt
    [Brian Krause]
    259 ans
    Directeur de l'école de magie - être de lumière de Piper, Phoebe & Paige Halliwell
    Eclipse & soin & jet d'eclair

    Léo Wyatt arrive comme un homme à tout faire engagé par Prue pour réparer une porte. Lorsque Piper et Phoebe l'aperçoivent, elles le trouvent « canon » et décident de lui trouver d'autres petites choses à réparer pour pouvoir le garder à proximité. Phoebe essaye de jouer de ses charmes pour le draguer mais l'on se rend peu à peu compte que c'est pour Piper qu'il a craqué. Malheureusement, Léo cache un secret aux trois soeurs, il est en fait un être de lumière censé veiller sur elles et toute relation amoureuse avec ses protégées lui est interdite. Pourtant, Piper prend son courage à deux mains et demande à Léo de sortir avec elle. Léo enfreint alors les lois pour être avec Piper. Un petit passage nous montre la jeunesse des trois soeurs, juste avant la mort de leur grand-mère. Prue doit se marier avec Roger et demande à Piper d'être sa demoiselle d'honneur à ce moment là, Piper dit qu'elle ne trouvera jamais le "grand amour" pile à ce moment là elle frôle Léo qui vient en sens inverse, elle se retourne ensuite pour le regarder partir...

    Né à San Fransisco, Léo est médecin durant la Seconde Guerre Mondiale, il ressent une vive douleur et se retrouve flottant dans les airs, on lui propose alors l'immortalité pour aider des êtres spéciaux tel que Piper. Léo avoue à Piper qu'il n'a jamais regretté son choix jusqu'à aujourd'hui car il est amoureux d'elle. On l'aime pour... sa gentillesse et sa patience (surtout avec Piper) à tout moment. Léo est en fait le guide spirituel chargé d'éclairer les soeurs Halliwell dans leur guerre contre le Mal. Il a un pouvoir de guérison mais ne peut s'en servir sur lui-même. Tous les êtres de lumières peuvent également se téléporter où ils veulent, ainsi, il capte facilement si l'une des trois soeurs est en danger ou si elle est blessé, il a un lien psychique avec les soeurs Halliwell.

    Lien(s) : Aujourd'hui marié à Piper, il espère fonder une famille avec elle. Il sait la situation de sa femme mais ne desespère, chaque evènement n'arrive pas au hasard, ils sont dejà surmonter énormement d'epreuves, une de plus ne lui fait pas peur, il aime sa femme par dessus et serait prêt à sacrifier ses ailes et sa vie pour elle. Malheureusement, il est souvent absent dû à son travail un peu trop entreprenant, Léo a énormement d'experience, c'est pour cela qu'on le sollicite, arriveront-ils à mettre un equilibre dans leur couple et dans leur mariage ?






    Cole Turner
    [Julian McMahon]
    540 ans
    Avocat au service des personnes
    Transmutation des molécules & téléportation & télekinesie

    Il apparaît au départ comme le substitut du procureur, et travaille donc dans un tribunal. C'est là qu'il rencontrera les soeurs Halliwell. Lorsqu'il devient totalement humain, Phoebe lui trouve un poste de conseiller juridique, mais il est renvoyé dès le premier jour. C'est un démon très dangereux dont il faut se méfier. Soldat de fortune très puissant, il a détruit de nombreuses sorcières, innocents et démons. Aussi sinistre qu'intelligent, on ne peut pas avoir confiance en lui. Parce qu'il n'a jamais connu la défaite, il doit être évité à tout prix. On l'aime pour... son côté sombre et mysthérieux, son histoire d'amour impossible et extraordinaire avec Phoebe, son combat pour devenir un gentil..

    Phoebe n'a pas eu beaucoup de chance coté coeur. Les seuls petits copains qu'elle a eu étaient soit des voleurs, soit des démons, ou encore l'ange de l'amour. Bref, cette petite Phoebe est donc tout de suite tombée sous le charme de Cole Turner. Mais en fait, il est loin d'être aussi courageux et irréprochable qu'elle ne le pense... Cole Turner est mi-humain (grâce à son père), mi-démon (à cause de sa mère) et il est engagé par la Triade maléfique pour détruire les soeurs Halliwell. Son côté démoniaque fait qu'il se transforme en Balthazar, un redoutable démon craint de tous. Son plan est de se rapprocher de Phoebe pour, par la suite, voler le Livre des ombres et tuer les trois sorcières. Mais, son côté humain a succombé au charme de la jeune sorcière. Il n'arrive pas à la tuer. Quand les soeurs et Cole sont dans le passé, au moment de la naissance de Melinda Warren, Phoebe et Cole découvrent qu'ils sont sans doute faits l'un pour l'autre. Ils sont tous les deux troublés. Dès lors, on devine qu'ils sont tout les deux épris l'un de l'autre mais Cole cherche toujours à fuir ce qui provoque l'incompréhension de Phoebe.

    Lien(s) : Cole jongle entre le bien et le mal ; grâce à Phoebe il trouve le courage de faire le bien mais pour la sauver et l'aider il utilise ses pouvoirs démoniaques et a parfois du mal à se contrôler. Prue aura beaucoup de mal à accepter cette relation entre sa soeur et un mi-démon mais au fur et à mesure que Cole montre sa bonne volonté sa confiance en lui augmentera. Piper, elle, comprend sa soeur et les problèmes liés à un amour interdit. Seul Paige n'acceptera jamais Cole, elle est persuadée qu'il restera toujours un démon en lui. Elle sera malgré tout très triste lorsqu'elle s'apercevra qu'elle avait raison. Mort plusieurs fois, il réapparait encore plus puissant, toujours terriblement tenté vers le Mal mais il voudra reconquérir le coeur de Phoebe qui lui est plus tenté vers le Bien. Aujourd'hui marié à Phoebe, elle souhaite divorcer mais lui va tout faire pour lui redonner confiance en l'amour et ainsi pouvoir renaître leur couple de ces cendres, y parviendra-t-il ?

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/julian10.jpg






    Jesse Summers
    [Jared Leto]
    25 ans
    Serveur au P3
    Morphing

    Jesse est un bon sorcier en puissance. Malheureusement, il est abandonné à la naissance pas parce que ses parents pensent qu'ils ne peuvent pas l'elèver mais parce qu'ils sont poursuivis par des démons puissants et qu'ils se pensent en danger. Pour preserver la vie de leur fils et par la même occasion, leur génération, ils le laissent dans la même eglise ou Paige Matthews s'est fait abandonner. Une simple coincidence ? Jesse va alors vivre dans une famille totalement normal. Son père adoptif va mourir dans un accident de voiture et il va beaucoup en souffrir. C'est à ce moment là que sa mère lui revèle qu'en réalité, il n'est pas leur enfant biologique, qu'il a été adopter parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant.

    Jesse va le prendre mal au debut mais de plus en plus mal lorsqu'il va s'appercevoir qu'il est différent des autres, qu'il a une capacité et qu'il ne peut rien faire pour redevenir totalement normal, il pense qu'il n'est pas assez bien donc qu'il doit être puni, bien sur, avec le temps, il va faire des recherches et decouvrir sa famille biologique ainsi que sa reputation, ce qu'il ignore c'est s'ils sont en vie ou non. Jesse va alors très vite apprendre à se debrouiller seul et va aller à la rencontre des soeurs Halliwell afin qu'elles l'aident à comprendre comment se servir de son Pouvoir.

    Lien(s) : Il va rencontrer la charmante Paige Matthews à l'école de magie ou elle travaille, c'est le coup de foudre dès lors que leur regard se croisent, ils sont amoureux et cela se sent, Jesse n'a jamais ressenti ça pour personne, jamais. Mais il decouvre en Paige, une âme brisée tout comme lui ce qui va les rapprocher encore plus, grâce à elle, il va pouvoir trouver un emploi dans le club de sa soeur. Ils vont sortir de plus en plus souvent ensemble jusqu'à ce que cela devienne sérieux.

    Aujourd'hui, il ne sait pas encore si ses parents sont vivants mais avec l'aide de Paige, ils comptent bien les retrouver. Ils habitent ensemble mais il ignore que la jeune femme est enceinte et encore en plus de jumelle donc c'est un peu compliqué, vu qu'elle est très distante, il sait qu'elle doit combattre le Mal mais cela ne lui fait pas peur, il veut même l'aider dans quelques rares occasions, son Pouvoir peut-être très pratique pour tromper les démons. Un atout pour les soeurs et pour la jolie Paige. A quand le mariage ?

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/jared310.png


Dernière édition par Book of Shadows le Dim 4 Mai 2008 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Halliwell & others •   Lun 28 Avr 2008 - 19:55

________PROCHES DES SOEURS HALLIWELL________




    Billie Jenkins
    [Kaley Cuoco]
    20 ans
    Etudiante à l'école de magie - protegé de Paige M. Halliwell
    Télékinesie

    Billie est au début une jeune sorcière qui a perdu sa soeur Christy enlever par des démons. Très jeune, elle ne supporte pas l'absence de celle-ci et en veut à ses parents de ne pas la rechercher. Elle commence son apprentissage dans la sorcellerie et aussi à tuer des démons. Grâce à l'aide de son être de lumière Paige Matthews et de Leo Wyatt, elle devient une sorcière benefique très doué. Elle a un pouvoir de télékinésie qu'elle utilise en accompagnant le mouvement avec ses mains. Elle est plus rapide et plus agile que la plupart des démons et se bat avec un couteau (comme Baltazar). Jusqu'au jour ou elle decide de retrouver sa soeur, alors là tout bascule.

    Mais ce qu'elle ignore c'est que Christy est manipuler par l'ancienne Triade afin de tuer les soeurs Halliwell pour de bons. Lorsqu'elle s'en rend compte, c'est trop tard et Paige, Piper, Phoebe n'ont plus confiance en elle. Lorsqu'elle tue sa soeur sous leurs yeux, elle réussit tout de même à leur prouver qu'elle est toujours benefique. Elle fait parti intégrante de la famille Halliwell comme une autre soeur. Billie étudie à l'école de magie et espère devenir bientôt une sorcière independante et doué. Son pouvoir est rare vu qu'il a été acquis par une sorcière Halliwell avant elle, il faut donc qu'elle en prenne soin.

    Lien(s) : Billie n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie, elle a quelques aventures par çi, par là, mais comme toute jeune fille de son âge, elle est loin de penser à fonder une famille. Elle veut prendre son temps et combattre le Mal tant qu'elle le pourra, cependant, elle aime aussi passer du temps en compagnie d'un homme qui l'appreciera à sa juste valeur, c'est une jeune fille qui sait utiliser ses charmes. Elle aime qu'on la remarque mais a aussi ses faiblesses notamment la mort de sa soeur qu'elle a beaucoup de mal à surmonter.

    Billie est très proche des soeurs Halliwell mais a aussi de nombreux amis à l'école de magie, ensemble, ils peuvent faire les quatre cents coups. C'est une véritable famille qu'elle s'est construite pour remplacer l'abandon puis la mort de ses parents dû surement à cause de Christy, il faut qu'elle retrouve un but dans la vie afin de se donner à fond dedans, ses amis sont toujours là quand elle a besoin, elle habite au Manoir bien entendu dans l'ancienne chambre de Paige Matthews.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/vava1-11.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Halliwell & others •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Halliwell & others •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Callie Rose Halliwell [validée]
» Cindy Halliwell [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Personnages predefinis .::.-
Sauter vers: