Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 • Halliwell Family •

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: • Halliwell Family •   Lun 28 Avr 2008 - 13:22

________HALLIWELL FAMILY________



    Ensemble, coûte que coûte et à jamais, la famille Halliwell a encore bien des choses à affronter. Il est difficile de s'imaginer une nouvelle famille, de nouveaux liens d'un seul coup mais voila chez les Halliwell tout peut changer, recommence. Depuis des générations, les garçons n'ont aucune existence dans cette famille, pourquoi changer aujourd'hui ? Le Pouvoir des Trois sont tous dotés des mêmes Pouvoirs que leurs parents, elles ne sont pas seulement fortes juste avec leurs capacités mais avec les liens qui les unissent à jamais quelque soit l'époque, quelque soit la période. Aucun personnage autorisé dans cette partie merci de respecter ce choix. Les Pouvoirs acquis par la famille Halliwell sont inaccessibles pour les sorciers ou démons autres. Ils sont uniques et n'appartiennent qu'aux générations Halliwell.


(*) Reservé
(*) Pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Halliwell Family •   Lun 28 Avr 2008 - 13:26



________LEO & PIPER FAMILY________





    Heaven W. Halliwell*
    [Lindsay Lohan]
    24 ans
    Directrice de l'école de magie - protégé de Will Davidson
    Telekinésie orbing - eclipse - soin

    Heaven a énormément évolué depuis qu'elle est devenu un être de lumière à tant complet. Pendant des années, elle paraissait immature, pas sur d'elle et sans aucune bonne volonté lorsqu'il s'agissait de parler de son avenir. Bien sur c'est une jeune fille perspicace avec un courage indéterminé, mais légèrement sans connaissance au sujet de la sorcellerie, il lui a fallu beaucoup de force et de courage pour passer ses craintes et devenir une sorcière compétente. Surtout lorsque sa destinée s'ouvre à elle, ce n'est pas une simple sorcière, c'est une sorcière du Pouvoir des Trois, une des sorcières les plus puissantes de tous les temps. Elle ne contrôlait pas encore à la perfection ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle prenne conscience qu'il fallait qu'elle travaille consciencieusement, c'est notamment grâce à ses cousines Madison et Cassidy. qu'elle prend conscience de son rôle. La plus jeune des trois sorcières mais la plus maligne surtout, c'est celle qui ne suit jamais ce qu'on lui impose tout comme sa soeur Paige, elle suit toujours son intuition, ce qui peut venir à sa perte.

    Heaven est intrépide et courageuse, elle veut combattre le Mal par dessus tout, comme à l'époque de la jeunesse de sa mère et de ses tantes. Elle découvre petit à petit les secrets de la magie même si elle a baignait dedans toute son enfance. Avec le temps, c'est devenu une experte, elle a décidé de passer sa vie à aider les autres, c'est pourquoi elle prend la succession de Léo Wyatt, son père, au poste de directeur de l'école de magie. Elle va avoir du mal au début de concilier sa vie de mortelle mais petit à petit, elle va comprendre qu'elle a fait le bon choix, peut-être renoncera-t-elle à la sorcellerie pour avoir une vie normale ? Rien n’est moins sur... Elle n'habite plus au Manoir mais à l'école de magie avec Tyler et ses élèves étudiants. C'est un être de lumière à temps complet maintenant, elle doit donc veiller à la protection des innocents ainsi qu'à l'élaboration de ses missions tout comme sa tante Paige avant elle.

    Lien(s) : Fiancée de Tyler Anderson, elle l'a rencontré à l'école de magie. Ils ont vécu beaucoup d'épreuves notamment à cause de son devoir envers sa famille. Heaven n'a jamais su sa véritable identité jusqu'au jour ou il a fallu qu'elle l'aide à combattre un démon. Leur histoire n'a pas vraiment fonctionné au début, elle prétendait toujours une urgence familiale si bien que Tyler se demandait les raisons de ces abandons quotidiens. Aujourd'hui, tout est différent bien que la jeune fille ait peur de s'engager dans une relation sérieuse de peur de finir comme ses parents triste et seule. Tyler réussira-t-il à la persuader que son destin est différent de celui de Piper et Léo ? Reste à voir...

    Heaven est très proche de ses deux cousines Madison et Cassie. Forcement, il leur faut un lien très fort comme les soeurs Halliwell avant eux. Moins proche mais tout aussi aimé par ses autres cousines, elle n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour sauver l'honneur de sa famille. Elle veut léger l'héritage qu'on lui a transmis et est très heureuse d'apprendre que Madi va donner une nouvelle descendance et donc peut-être un nouveau Pouvoir des Trois d'ici peu.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/lindsa10.png






    Mélinda W. Halliwell*
    [Kristin Bell]
    22 ans
    Gérante du P3 (club fondé par Piper W. Halliwell) - protégé de Mike Crawford
    Electrokinésie

    Mélinda est le portrait de sa mère Piper. Amoureuse de la vie, elle a un coeur en or. Toujours prête à aider les autres dans n'importe quelle situation, on peut dire qu'il ne lui faut pas grand chose pour qu'elle devienne une sorcière expérimentée. Le temps a été bénéfique sur elle, ses combats du passé l'ont usé psychologiquement et elle n'était pas prête à reprendre la lutte contre le Mal. Le futur étant modifié, elle devient la seconde fille, la petite dernière mais ce n'est pas pour cela qu'elle devient moins puissante. Le Pouvoir qu'elle possède est rare, peu de sorcières l'ont et c'est ce qui fait sa force, un Pouvoir attaquant utile face aux attaques des démons. Bien qu'elle n'est pas besoin de sa soeur ou de ses cousines pour se défendre, elle tient tout de même à les soutenir dans leur destinée, c'est une jeune femme pleine d'enthousiasme qui adore et soutiendra toujours le Bien quoiqu'il lui est difficile de faire un peu la différence entre les deux camps en ce moment.

    Mélinda a le coeur sur la main et a repris le club de sa mère pour plus de stabilité dans sa vie. Elle n'a pas accepté la proposition d'Heaven pour travailler à l'école de magie vu qu'elle veut moins se concentrer sur cela. Elle n'a pas hériter du sang d'être de lumière de son père comme Heaven mais ultérieurement, elle a tout de même hériter de son savoir vivre, et n'hésite pas à donner un coup de pouce à sa soeur lorsqu'elle a du mal avec l'un de ses protégés. Il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle est douce et sincère. Elle souffre souvent de la perte d'un innocent s'accusant de ne pas être assez forte. En ce moment, elle essaye de s'enfuir de sa vie de sorcière pour se consacrer à sa vie de mortelle mais pour combien de temps. Combien de temps arrivera-t-elle à se mentir et à se dire qu'elle peut avoir une vie tout à fait normale ? Surtout que ses relations ne sont pas du tout normales en quelque sorte.

    Lien(s) : Elle entretient des liens très fort avec un démon du nom de Zack Jefferson, c'est vraiment le coup de foudre, un amour passionnel tout comme Cole et Phoebe. Mélinda a ignorer la véritable identité de Zack jusqu'à ce que celui-ci essaye de la vaincre, ensuite, il a essayé de se racheter à de nombreuses reprises aux yeux de la famille mais rien y fait cela restera toujours un démon. Il est difficile de savoir ce que pense sincèrement Mélinda tout ce que l'on sait c'est qu'elle l'aime et que tout son être reverrait qu'il soit totalement normal comme dans ses rêves. Il a arrêté de faire le mal pour elle mais son sang démoniaque est toujours présent, un démon pourra toujours utiliser sa faiblesse pour la retourner contre les Halliwell et le Pouvoir des Trois. Mélinda cédera-t-elle aux avances de Zack en mettant en péril la vie de sa famille ? A vous de voir.. Elle sait que pratiquement toute sa famille le déteste, donc ce n'est pas facile pour elle.

    Mélinda entretient une relation privilégiée avec sa cousine Cassidy. Elle peut se confier à elle lorsqu'elle a peur de dire ce qu'elle ressent, elle sait que Cassie s'est aussi fait avoir par un démon ce qui les rapproche en quelque sorte, elle ignore qu'elle est toujours en contact avec ce démon, Cassie ne veut pas lui poser plus de problèmes. Méli est aussi proche de ses autres cousines, bien qu'elle ait du mal à comprendre pourquoi elles sont aussi intéressées par la magie.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/kriste10.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Halliwell Family •   Lun 28 Avr 2008 - 13:29



________COLE & PHOEBE FAMILY________






    Madison T. Halliwell*
    [Sophia Bush]
    25 ans
    Styliste - protégé de Will Davidson
    Lévitation & figer

    Madison est la seconde sorcière du Pouvoir des Trois, celle du milieu tout comme sa mère avant elle Phoebe. D'une nature simple et agréable, elle aime la vie et tout ce qui s'y rapporte. Elle sait beaucoup de choses sur son passé, elle sait effectivement que tout a été bouleversé et que plus rien ne sera jamais comme avant mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'apprécie pas sa nouvelle vie. Ce qui est étrange c'est qu'elle se souvient de son enfance avec ses parents ainsi qu'avec son ancienne mère adoptive Phoenix mais elle n'est pas du tout prête à revivre une de ses périodes noires. Elle veut vivre chaque jour un peu plus avec intensité surtout depuis qu'elle a appris qu'elle avait une destinée très particulière. Il faut vraiment avoir un courage à tout épreuve pour accepter de vivre dans deux mondes celui de la magie et celui des vivants.

    Elle a beaucoup évolué depuis quelques mois. Maintenant qu'elle est enceinte de quatre mois, elle espère que la nouvelle descendance va apporter de la joie dans la famille. Bien qu'elle supporte mal sa grossesse à l'idée qu'on lui vole son enfant ou qu'elle se fasse blesser, elle va de moins en moins au combat mais ses cousines ont besoin d'elle afin de sauver les apparences bien qu'elles font en sorte de la préserver il ne faut pas non plus oublier que le Pouvoir des Trois n'est rien sans les liens forts qui les unissent. Madison est vulnérable mais pas tellement si elle est entouré de sa famille tout comme ses parents et ses tantes l'étaient avant eux. On peut dire qu'elle avait une vie plutôt agiter vu que c'est la fille d'un ex-démon mais cela ne lui en a jamais porter préjudice, ses parents ont eu des ruptures, Phoebe l'a même tué plusieurs fois, mais Madison a toujours su qu'ils étaient des âmes soeurs à jamais. Madison habite avec son petit ami dans un appartement à San Franscico.

    Lien(s) : Madison a toujours eu une relation sérieuse avec Mike Crawford, dans toutes les époques donc il est logique de comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais, très vite on peux penser que leur relation peut-être mise en péril sachant que c'est une relation interdite entre un être de lumière et une sorcière. Ils sont fiancés et en période d'essai pour voir si Madison peut gérer sa vie de couple et sa vie de sorcière. Tout comme Piper et Léo l'était avant. S'ils réussissent le test, ils vont pouvoir s'unir pour le meilleur et pour le pire, donc fonder une famille.

    Madison a des liens très forts avec sa petite soeur Heather, elle l'a surprotège un peu trop mais ce qui la réconforte c'est qu'elle est désormais plus indépendante et qu'elle sait se gérer toute seule, il ne faut donc pas trop la bousculer, Heather et Madison passent beaucoup de temps ensemble. Mais Madi est aussi proche de ses deux cousines Cassidy et Heaven, avec elles, elles forment le trio infernal qu'aucun démon ne peut nuire. Elle est surprotéger par sa famille parce qu'elle attend la prochaine génération d'Halliwell.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/vava910.png






    Heather T. Halliwell*
    [Bethany Joy Galeotti]
    22 ans
    Assistante sociale - protégé de Mike Crawford
    Déviation

    Heather est une fille pleine de gentillesse, elle a le cœur sur la main, pourtant, on ne le dirait pas comme cela. Deuxième fille de Cole et Phoebe, elle a plus hérité du caractère de Cole contrairement à sa soeur Madison, cela ne veut pas du tout dire qu'elle est maléfique, vu qu'elle a hérité de la partie humaine de son père. On peut dire que c'est une jeune fille sociable, sympathique au premier abord, généreuse et envoûtante. Elle se souvient de son passé, et de son ancienne mère adoptive Phoenix mais aussi de son enfance avec Phoebe et elle apprécie que la vie telle qu'on la connaît ait changé. Faux dire qu'elle en a vu de toutes les couleurs vu qu'elle est un peu trop gentille, elle cède à tous les caprices de tout le monde. Il ne faut pas grand chose pour qu'elle se fasse manipuler et c'est à cause de cela que Madi est tout le temps sur son dos.

    Elle a eu une grande épreuve à la mort de son petit ami démoniaque, c'était un être des ténèbres et elle était sincèrement éprise de cette homme malheureusement, il était voué à faire le Mal et elle le Bien donc cela ne pouvait pas coller. Heather a été manipuler par cet homme et donc il lui a fallu bien du courage pour comprendre qu'elle devait le laisser partir. Sa soeur et ses cousines formant le Pouvoir des Trois l'ont vaincu et détruit pour l'éternité, pas difficile de dire que c'est une grande épreuve pour la jeune fille ainsi que pour ses proches, elle n'en a jamais voulu à sa famille mais à elle-même d'être tomber amoureuse d'un monstre, son coeur est fermé à l'amour jusqu'à ce que... un ange vienne frapper. Heather habite au Manoir Halliwell avec Cassidy et Mélinda.

    Lien(s) : Heather n'a pas de petit ami ni de relation sérieuse, elle a extrêmement souffert et préfère rester seule plutôt que de supporter de vivre encore la douleur de perdre un être aimé, il lui faut du temps pour cicatriser les blessures, elle ignore donc qu'un jeune homme sorcier eh oui, pour une fois, qu'il est à peu près normal, du nom de Jack Sanders est accro à la jeune demoiselle. Heather n'est pas prête à refaire confiance à qui que ce soit mais si un Cupidon passe par là, la jeune femme refera-t-elle une place dans son coeur pour Jack ?

    Heather est très proche de sa soeur Madison mais aussi de toute sa famille. Ses cousines sont sa vie, elle en perd une, elle meurt, c'est vraiment comme ça qu'elle le ressent, il suffit qu'une seule se fasse attaquer pour qu'elle accourt illico-presto de son travail afin de les aider. Il n'y a pas de place pour d'autres personnes dans sa vie mais peut-être qu'elle reprendra goût à la vie et se fera des amis qui sait ? ce que l'avenir peut encore lui réserver ?

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/bethjl10.png


Dernière édition par Book of Shadows le Lun 5 Mai 2008 - 0:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: • Halliwell Family •   Lun 28 Avr 2008 - 13:31



________JESSE & PAIGE FAMILY________






    Cassidy C. Halliwell*
    [Hayden Panettiere]
    26 ans
    Avocate au service des personnes - protégé de Will Davidson
    Prémonitions & explosion

    Cassie est la première fille de Paige et également la première née de la prochaine génération des Halliwell. L'aînée de cette belle et grande famille, on peut dire qu'elle en a vu de toutes les couleurs. Avec sa soeur jumelle, elles sont inséparables dans leur enfance, jamais l'une sans l'autre, ils ont du mal à les séparer et à les identifier tellement qu'elles sont proches. Penny, la grand mère de Paige, n'a jamais compris pourquoi elle a eu des jumelles dans la famille, il n'y a pas d'existence de jumeaux. Mais, Cassidy a beaucoup de choses à apprendre sans sa soeur ce qui va être difficile les premiers temps puisque leur relation est tellement unique. Avec le temps, on va finir par comprendre qu'elles avaient peur de se voir juger par leurs proches, on va découvrir que chacune des deux jumelles a sa personnalité bien distincte.

    Cassidy est une jeune fille rebelle, sur d'elle-même, persuadé que la sorcellerie n'est pas fait pour elle. Elle n'obéit jamais aux ordres qu'on lui impose et fait toujours le contraire juste pour embêter ses parents. Elle a des difficultés relationnelles avec son père peut-être parce qu'elle ne le connaît pas assez bien. Finalement, être l'aînée est aussi très contraignant, c'est à elle de prendre les décisions quand tout va mal, de faire en sorte que tout le monde suive le bon chemin, et que ses cousines aillent bien, c'est peut-être un poids trop lourd sur ses épaules tout comme Prue l'a reproché de temps en temps à ses soeurs. Cassie ne veut que le bien de sa famille mais peut-être au détriment de sa vie. Cassidy vit toujours au Manoir bien qu'elle ait une vie à elle afin de préserver sa famille et la sorcellerie.

    Lien(s) : Ah question vie amoureuse on peut dire que c'est mouvementé. Elle est mariée depuis peu à un ex-démon Matthew Campbell. Elle a pris son nom de famille mais pas en entier, vu que des générations de sorcière ont gardés le nom d'Halliwell pour faire peur au démon. Elle est très heureuse aujourd'hui bien qu'il y a pas mal de temps on aurait pu dire tout le contraire. Matt était quelqu'un d'instable, préférant le Mal plutôt que de se battre pour le Bien, ils se sont battus, aimés, séparés, battus et encore aimés. Jusqu'à ce qu'il perde ses Pouvoirs à cause d'une lutte contre un démon supérieur, tout fut alors plus facile pour le couple mais ce n'était que trop facile vu qu'il récupère très vite ses Pouvoirs démoniaques.

    Mais cela ne change pas, ils se marient contre les lois de la nature tout comme Cole et Phoebe avant eux. Matthew, on ne peux pas dire qu'il est tué par plaisir surtout par obligation, le Mal, il aime, il déteste, c'est un péché qu'il ne veut pas succomber mais s'il succombe, Cassie devra-t-elle être obliger de tuer son mari ? Elle est très proche de ses deux cousines Madison et Heaven avec qui elle forme le trio infernal.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/hayden13.png






    Maia S. Halliwell*
    [Hayden Panettiere]
    26 ans
    Professeur à l'école de magie - protégé de Mike Crawford
    Empathie

    Maia est la deuxième fille non seulement de Paige mais aussi de la descendance Halliwell. Elle nait deux minutes après sa soeur jumelle Cassidy. Ensuite, on a l'impression qu'elles ne font qu'un. Elles ont été élevé par Phoebe, Piper et Paige jusqu'à ses tantes construisent une famille à leur tour. Elles ont donc été chouchouté et aimé par leur clan surtout par Phoebe qui rêve d'enfant. Maia est le complément de Cassidy, elles sont totalement différentes mais ce qui ne les empêche pas de s'entendre merveilleusement bien. Maia est plutôt du genre solitaire, calme, ayant une solution à tous les problèmes. Pas du tout rebelle, ni électrique, elle aime prendre son temps, et a une qualité très rare de nos jours dans notre société : la patience, une vertu dont n'est pas doté sa mère.

    Elle s'entend bien avec son père contrairement à sa soeur mais elle a plus de difficulté avec sa mère, elle pense que comme Cassie fait parti du Pouvoir des Trois, elle n'aurait peut-être pas du naître, ce qui est totalement faux c'est juste son destin de se battre contre le Mal sans pour autant avoir besoin de deux autres personnes comme dans le Pouvoir des Trois. La première née de chaque soeur a une destinée bien particulière. Maia aime tellement aider les autres qu'elle va quitter son travail de serveuse afin de se mettre à fond dans la sorcellerie tout comme Paige avant elle. Elle va travailler sur les potions, les formules, le Livre des Ombres. Ainsi lorsque Heaven, sa cousine va être promu au rang de directrice de l'école de magie, elle va tout de suite accepter d'être un professeur généraliste de cette école. Pour garder son indépendance et ne pas se mêler de trop à sa soeur, elle vit dans un appartement à San Franscico.

    Lien(s) : Maia devrait peut-être tomber prochainement amoureuse, elle ne rêve que de ça, de famille, d'amour, d'enfant, d'une barrière blanche avec des fleurs, elle a envie de tout ca malheureusement elle ne trouve jamais la bonne personne, tous des mortels ayant trop peur de ses secrets, elle ne veut pas dévoiler qu'elle est une sorcière, parce que tout simplement, elle ne veut pas qu'on la considère comme différente, elle veut être aimer pour ce qu'elle ait et non ce qu'elle fait pour aider les autres. Maia avec sa beauté physique attire pas mal de monde mais un jour rencontrera-t-elle la bonne personne ?

    Ah ah. Maia a des relations intimes avec sa soeur jumelle, bien avant qu'elles se parlent, elles se comprennent déjà, lorsque l'une est triste, l'autre le sent, c'est un lien puissant peut-être aussi puissant que le lien qu'unit Cassidy avec ses deux cousines. Maia n'est pas du tout jalouse de la relation qu'ils entretiennent bien au contraire, elle adore sa famille et donnerait sa vie tout comme Heather pour la sauver. C'est une véritable descendance, unis coûte que coûte dans toutes les situations.

    Code:
    http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/eden2411.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Halliwell Family •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Halliwell Family •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ? Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Personnages predefinis .::.-
Sauter vers: