Charmed : Power & True

Entre le Bien et le Mal... Trouverez-vous votre place ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  UOP - partenaire officielle-UOP - partenaire officielle-  

Partagez | 
 

 Races disponibles pour vos personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Races disponibles pour vos personnages   Sam 23 Fév 2008 - 2:11

[A]

Ange de la Destinée : Lorsqu’une personne a accomplit sa destinée plus vite que la normale, l’ange lui donne une chance d’avoir une autre vie. Il est generalement benefique. Ce sont des anges bénéfiques qui ont des Pouvoirs assez surprenant (comme le Pouvoir de figer les choses), ils sont très puissants voir pratiquement invincibles, ils interviennent le moins possible sur terre pour des personnes hors du commun uniquement comme Mozart, Michel-Ange.

Ange de la Mort : Son but est de récolter les âmes qui meurent afin de les emmener dans les limbes pour qu’elles puissent aller aux cieux. Il ne travaille pas pour les démons, il ne peut pas il n’en a pas le droit, l’ange de la mort n’est pas néfaste, aucune sorcière ne peut le détruire, l’ange obtient tout ce qu’il veut. Il a une liste avec toutes les âmes qu’il doit prendre au fur et à mesure. Si une âme est piégée, alors il ne pourra plus établir l’équilibre du cosmos. C’est dans l’ordre de cette liste que les gens doivent mourir. La mort n’est pas inutile, on ne peut pas s’en passer, la vie n’a de sens que pour une raison spécifique parce qu’elle a une fin et la mort, c’est ce qui fait que les gens ont envie de vivre. En faisant disparaître la mort, on fait également disparaître la vie. On détruit le dessein cosmique de l’univers.

Anges gardiens : Ce sont des esprits protecteurs qui guident leurs protégés et qui sont toujours à leurs côtés, ils les protègent de toutes sortes d’accident afin de préserver leurs vies. Sans leurs présences, les gens sont vulnérables, ils sont exposés à des accidents et à la mort. Les anges gardiens nous montrent le droit chemin, ils sont notre voix intérieure, notre conscience, notre instinct. Sans leur présence, on se sent un peu perdu.

Avatars : Ce sont un clan de personnes qui luttent pour changer le monde, ils ne sont ni bons ni mauvais, ils veulent créer l’Utopie sur terre, un monde sans démon ou règne la paix et la joie de vivre. Pour cela, ils doivent relier à leur cause toutes les sorcières les plus puissantes de tous les temps afin d’avoir plus de pouvoir. Ce sont des êtres très puissants, qui ont des Pouvoirs presque sans limite, contrôler le temps, contrôler la chaleur, jeter de l’électricité, ressusciter des morts…. Une seule potion existe pour les détruire, si on détruit un seul de ces Avatars, tout le lot est affaibli, les Pouvoirs collectifs ne sont plus assez puissants pour pouvoir changer le monde et le rendre utopique comme ils le veulent. Ils sont aussi nommés la Puissance Nouvelle. Ils sont beaucoup plus forts que les Fondateurs. Pour changer le monde, les Avatars vont plonger tout le monde dans le sommeil, l’envoûtement disparaîtra au bout de quelques heures juste assez de temps pour effacer dans le mental de chacun l’effet de dualité, l’existence du Bien et du Mal afin que le dessein initial, celui qui se trouve au plus profond de l’être humain puisse enfin s’épanouir, l’Utopie. La seule chose qui peut bouleverser l’Utopie, ce sont les conflits.

Les Avatars ne veulent pas le permettre. Ils modifient la pensée des gens, implanter en eux d’autres valeurs pour qu’ils soient moins réticents et qu’ils acceptent ce monde où règne la paix pour que le Mal leur devienne étranger et pour que les démons qui ont survécu à l’Utopie soient dans l’incapacité d’influencer leurs actes. Seulement certains sont rebelles et le Mal est parfois trop encré au fond d’eux pour que les Avatars les reforme, leur nature belliqueuse peut refaire surface et provoquer des conflits. Si leur agressivité vient à dépasser un certain seuil, les Avatars interviennent pour protéger l’Utopie. Ils les suppriment, ils les tuent en quelque sorte, et ils pensent que c’est pour le Bien de tous. Ils ont l’obligation de protéger le monde qu’ils ont créé, ils ne veulent pas le laisser menacer par qui que ce soit, ni quoi que ce soit. Ils court-circuitent le chagrin des gens pour qu’ils ne souffrent pas des décès, ils veulent que ça paresse une bonne chose pour que tout le monde accepte ses morts sans se poser de questions.

Les Avatars sont venus il y a longtemps dans l’Egypte ancienne quand les hommes croyaient encore à la magie et aux démons. Les Avatars leur ont promis de leur débarrasser du Mal et ils ont plus ou moins réussi. Ils ont transformer le monde mais se sont gardés de dire aux hommes ce qui leur en coûterait. Il y a un prix à payer pour l’Utopie, plus personne n’a le droit aux libres arbitres, plus de droit à l’erreur, il faut filer doux. Les Avatars contrôlent les actes de chacun dans le monde. Quand les égyptiens l’ont su, ils se sont dressés contre les Avatars, ils se sont battus pour les chasser de notre monde. Pour contrer leur projet, la seule chose à faire est que le Bien et le Mal s’unissent afin de détruire l’Utopie et de faire naître des conflits.


[B]

Bannies : Fée démoniaque qui s’attaque aux âmes en peine, elles sont assez rares, elles chassent leurs victimes en poussant un son strident, cela ressemble parfois à un ultrason. Elles trouvent leurs victimes en captant le chagrin et la douleur et en se mettant sur la longueur d’onde qui émane de la personne qui souffre. Ensuite, leur cri devient un hurlement qui tue, ce qui explique l’éclatement des vaisseaux et des bruits de glace. Il n’existe pas de formule magique pour vaincre une fée démoniaque par contre il en existe une pour la traquer. Les fées ont un appétit insatiable pour la douleur, elles chassent toutes les nuits. Elles ont le Pouvoir de voler. Les Banshees sont d’anciennes sorcières, leur hurlement ne tue pas les sorcières par contre il les transforme en Banshee. Si la nouvelle Banshee tue une seule personne, elle restera Banshee pour toujours.

[C]

Caméléon : Ce sont des démons puissants, qui peuvent prendre la forme de n’importe quel objet pour pouvoir espionner les sorcières.

Cupidon : Être bénéfique qui grâce à l’aide d’une bague s’insinue dans les pensées des personnes afin de leur faire ouvrir leur cœur, il peut entrer dans leur cœur afin d’y faire naître l’Amour. C’est la bague qui lui confère tous ces Pouvoirs, il ne faut surtout pas que son opposé, le démon de la haine, Drazi (ps : démons) récupère cette bague. Cupidon et lui sont reliés cosmiquement, chacun sait ou l’autre se cache.

[D]

Demi-Êtres de lumière : Ce sont des êtres récents, en effet Paige est la première demi Êtres de lumière existante vu qu’avant il était interdit à un Être de lumière d’avoir une liaison avec un mortel, et malheureusement ceux-ci ont plus de responsabilités car ils devront agir comme des sorcières et protéger les innocents, mais ils risquent aussi de devoir faire comme les Êtres de Lumière et guider les sorcières. Le demi-Être de lumière le plus puissant est Paige M. Matthews.

Démons araignées : Créature maléfique qui émerge du fin fond de sa tanière tous les 100 ans afin de capturer et de se nourrir de l’être le plus magique et le plus puissant qu’il puisse détecter. Il existe une potion pour le détruire, il faut la bénir du sang des trois sœurs Halliwell. Ce démon araignée est venimeux, il griffe une de ses victimes et celle-ci devient à son tour un démon araignée. Ce démon momifie ces victimes avant de les avaler. Pour sortir une victime de ce cocon, il faut absolument détruire le démon. Il tisse des toiles d’araignée et a la capacité de se transformer en araignée.

Démons débusqueurs : Ce sont des sortes de mercenaires capables de pister les fées dans les différentes dimensions. Les démons débusqueurs sont les seuls capable de faire apparaître des marchands de sable dans notre plan. Ils sortent de leurs mains une décharge électrique.

Démon de la peur : Ce démon apparaît sur terre tous les 1300 ans toujours un vendredi 13. Il se nourrit des peurs des sorcières pour survivre. S’il arrive à tuer 13 sorcières célibataires avant le soir du vendredi minuit, il pourra quitter le monde souterrain et répandre la terreur dans le monde des mortels tous les jours. Il tue en retournant contre les sorcières leurs peurs les plus profondes. Il peut changer le son de sa voix pour attirer ses victimes, disparaître et réapparaître à tout moment. Quand une sorcière est confrontée à une peur immense, le pouvoir de la sorcière est paralysé. Pour s’en débarrasser, il faut se libérer de ses peurs. Pour vous débarrasser de vos peurs, faîtes confiance au plus puissant de tous les Pouvoirs : l’Amour.

Démon de l’illusion : Apparemment, il se sert de magie de façon à faire éclater la violence dans la société. Ce démon peut voyager entre le vrai monde et le monde de l’illusion (monde du cinéma), il peut emmener quelqu’un avec lui. Il jette un sort sur les personnes présentes dans la salle de cinéma, c’est la méthode qu’il a trouvé pour répandre la violence. Il s’attaque à un public qui est déjà prédisposé (des films d’horreur par exemple).

Démons de naissance : Il y en a deux sortes, ceux faisant partie d’une race démoniaque comme les Furies, les Gobelins, les Grimlocks… et il y a les uniques des démons qui ne sont pas d’une race particulière, en quelque sorte des modèles uniques. Les démons de ce style peuvent être reconnus soit par leur apparence. Les Grimlocks par exemple sont pales et chauves avec des yeux noirs. Ou ils peuvent être reconnus par le simple fait qu’ils ne saignent pas.

Démons des caves : Ce sont des créatures apparentées aux vampires, ce qui veut dire qu’il forme une espèce d’essaim hiérarchisé. Plus on tue de soldats programmés pour défendre le roi, plus il y en a. Il n’y a qu’en tuant le roi qu’on tue l’essaim de démons et pour cela il faut le Pouvoir des Trois.

Démons Supérieurs : Ce sont des démons Mineurs plus anciens dont les Pouvoirs et la puissance a atteind un stade qui fait que justement ils sont plus puissants que les démons Mineurs, qu’ils sont d’un coup d’un rang supérieur dans la hiérarchie des Enfers et dirigent des sections et qu’ils sont plus résistant…

[E]

Enquêteurs : Démons ayant des dents de vampire, des canines, ils ont le Pouvoir de lévitation. Ils font preuve d’efficacité dans leur recherche et ils sont très rapides. Ils recueillent leurs informations en aspirant les cellules des pédoncules cérébraux de leurs victimes. Ce sont des détecteurs de mensonge démoniaque et personne ne survit à leur test.

Êtres de lumière : Ce sont comme des anges gardiens, des humains ayant eut une vie positive, ayant aidés les autres, s’étant sacrifiés pour autrui… Et une fois mort, les Fondateurs leur donnent un souffle de vie leur permettant d’aider les innocents, futur être de lumière, et de guider les Sorcières. De base un Être de Lumière est pacifique, et ne peut ni vieillir, ni mourir à part par un Fondateur ou par le poison des Êtres des ténèbres plus quelques exceptions… Le déclencheur de leurs pouvoirs est l'amour. Il a le pouvoir de guérir les gens par simple contact (contact curatif), de se téléporter et de disparaître à l'envie. Lorsqu'un humain devient Être de lumière, il revie toutes ses vies antérieures. Il existe certaines règles de conduites :
- Ils doivent guider leur protégé.
- Ils ne peuvent pas manger durant leur service.
- Ils ne peuvent pas tomber amoureux de leur protégé.
- Ils ne peuvent pas collaborer avec des démons (mais ça va de soi !)
- Ils ne peuvent pas se soigner ou soigner des démons.


Êtres des Ombres : Ce sont des Êtres des ténèbres avec une tache un peu différente, ils sont là pour pousser les innocents, ou les bonnes sorcières dans la dépression et ensuite les pousser à ce suicider, ils ont le Pouvoir d’apporter la malchance à leur cible et de leur parler comme s'ils étaient leur subconscient.

Êtres des ténèbres : Ils essayent de séduire des jeunes femmes innocentes et de se servir d’elles pour engendrer le Mal. Ils sont l’opposé des êtres de lumière, ils peuvent les détruire en utilisant leurs flèches empoisonnées, seules ces flèches ont la capacité de les vaincre. La puissance des êtres de ténèbres résident dans ses mains et un seul contact et c’est la mort assuré. Il y a un certain nombre d’êtres des ténèbres qui poussent les bonnes âmes à se suicider par la télépathie. Le plus sur moyen d’empêcher un être de devenir un être de lumière, c’est de le pousser au suicide. En se suicidant, il perd son âme. Les êtres des ténèbres les maudissent, ils provoquent chez leurs victimes le doute, la malchance, ils arrivent à les convaincre qu’elles portent malheur. Pour y arriver, ils s’immiscent dans leurs pensées et les amènent à croire qu’elles sont responsables du malheur des autres alors que c’est faux. Ils ne poussent jamais leurs victimes mais les amènent à se donner elle-même la mort.


[F]

Familiers : Créatures enchantées qui suivent et qui guident les sorcières novices durant leurs apprentissages, ce sont des sortes de fées. Les familiers sont quelque fois récompensé en étant transformé en humain pour guider d’autres familiers. Lorsqu’une bonne sorcière perd son familier, elle est sans défense et vulnérable.

Fée, lutins, trolls : Les fées, les lutins et les trolls sont des créatures chimériques qui vivent dans un monde parallèle au nôtre, un monde séparé par un voile très fin, un voile très fin qui se soulève uniquement dans les lieux intermédiaires, un monde qui se situe entre deux choses comme les fenêtres, le seuil d’une maison et les ombres (parce que c’est entre la lumière et l’obscurité). Lorsqu’il est minuit, c’est le plus grand intermédiaire. A l’heure qui sépare le jour de la nuit, le monde lui-même devient un intermédiaire.

Fondateurs : Ce sont des êtres vivants dans les cieux, ils forment un conseil et donnent leurs missions aux Êtres de lumière, veillant sur le bon respect du règlement et sur leurs brebis, ils regardent tout de la haut et sont unis… Les Fondateurs sont des Êtres de Lumière ayant évolué à un statut supérieur.

Furies : Elles ont la même façon d’agir que les trois divinités de l’Enfer, sauf que ce sont des copies. Elles punissent les malfaiteurs, elles n’ont pas d’échelle de valeur, elles réservent le même sort à un assassin ou un voleur. Elles prennent beaucoup de plaisir à tuer. Quand elles s’attaquent à quelqu’un, elles le forcent à entendre le cri de toutes ces victimes. La fumée des furies tuent les innocents mais chez les innocents, elles cherchent une ouverture si la personne réprime sa colère et puis elle s’installe jusqu’à consommer son humanité et la transformer en furie. La transformation en furie s’achève au premier meurtre. Pour enlever la furie d’une sorcière, il faut qu’elle exprime ce qui est caché sous sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
Book of Shadows
Ne me demandez pas qui je suis, je vous repondrais je suis le STAFF !
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Races disponibles pour vos personnages   Sam 23 Fév 2008 - 2:11

[G]

Génies : Les génies sont des escrocs par nature, ils sont capables de faire n’importe quoi pour retrouver la liberté. Ce n’est pas dans leur nature d’être méchant, ils ne peuvent rien contre les sorcières si elles ne font aucun vœu. Il y a toujours une entourloupe avec les génies, une conséquence inattendue. Par exemple, si un homme veut une voiture, le jour suivant, son père mourra et il héritera d’une voiture. Pour annuler les souhaits d’un génie, il faut le remettre dans la bouteille et tout redeviendra comme avant. Les génies libérés n’ont plus de Pouvoirs.

[H]

Humains devenu Démons : Ce sont des humains qui suivent un long rituel dans une genre d’Académie du Mal, ayant des marques apparaissant sur le bras, et une fois leur enseignement fini, ils doivent tuer un innocent pour devenir totalement démon. Ce sont des démons considerer comme inférieur.

Hybrides : Ce sont les démons qui sont nés d’une union entre un démon et un mortel (sorcière ou pas), ils sont comme des démons uniques, avec une grande différence par rapport aux autres, ils ont une partie humaine qui influence leur comportement et leur permettent d’avoir des sentiments réels, et aussi ils savent saigner. Les hybrides les plus puissants du monde magique sont Cole Turner & Hayden Turner Halliwell.

[L]

Leprechauns : Ce sont des êtres magiques bénéfiques qui apportent la chance aux êtres humains grâce à des pépites d’or, elles sont magiques. C’est l’étincelle qui débute le processus, le reste dépend du récepteur. Toute chance n’est pas bonne, elle peut être un bien ou un mal selon ce qu’on en fait. Pour maintenir l’équilibre des choses, on a besoin d’une dose de malchance, elle est tout aussi utile que la chance, parfois même plus. C’est grâce à l’adversité que les êtres humains mûrissent, ça les renforce. Les leprechauns sont de petites tailles et ils se déplacent grâce à une canne qu’il cogne contre le sol en récitant une incantation. Ils ont également le Pouvoir de supervitesse.

[M]

Marchands de sable : Ils patrouillent par secteur, ils vont jeter de la poudre à rêve sur les gens pendant leur sommeil pour qu’ils rêvent. Ces êtres existent sur un autre plan astral. Pour en trouver un, il faut qu’un démon débusqueur le repère et l’amène dans notre plan. Les rêves sont une soupape de sécurité pour l’esprit, si les gens n’arrivent plus à évacuer leur stress durant leur sommeil, cela explique qu’ils n’ont plus aucun contrôle dans la vie réelle (agressivité). Les marchands de sable ne dorment jamais, que lorsque tous ces protégés sont réveillés (donc jamais). Si une quantité trop importante de sable est lancé sur le protégé alors son rêve va se matérialiser dans la réalité.

[N]

Nettoyeurs : Ils sont là pour éviter que la magie ne soit découverte mais peuvent créer de sacrés dégâts.

Nymphes des bois : Ce sont de petites fées bénéfiques qui adorent gambader et qui sont toujours accompagner d’un satyre. Ils sont censés préserver la nature, ils ne font qu’un avec elle. La source éternelle que les nymphes protègent assure le renouvellement incessant de la vie dans la forêt. Une nymphe morte peut renaître dans les arbres et les plantes ou le vent et la pluie qui leur apportent la subsistance. Il faut obligatoirement que les nymphes soient trois pour danser sinon elles risquent de ne pas retrouver leur satyre, elles n’entendent pas son signal. Une personne buvant dans la source éternelle devient immortelle. Tout dans la nature est intimement lié les forêts, les fleurs, l’amour. Il est dans l’air. Il n’y a qu’un certain type de créature magique qui peut être transformé en nymphe. Les nymphes portent toujours une goutte de la source éternelle sur elles pour ne pas oublier ce qu’elles protègent.

[P]

Ponctionneurs : Ce sont des sorciers qui se procurent ces connaissances dans le cerveau des gens avec leurs doigts aiguilles. Leur soif de connaissance est l’allié des bonnes sorcières. Il recherche les analachachiques, c’est un livre très ancien de prophétie qui décrit l’avenir du monde dans les moindres détails et qui est introuvable depuis des siècles. Si les ponctionneurs retrouvent ce livre, ils utiliseraient le futur contre les bonnes sorcières puis les tueraient, Lorsqu’ils ponctionnent dans le cerveau de leurs victimes, ces personnes deviennent des « légumes », ils n’ont plus aucune connaissance. En les tuant, les victimes de ces ponctionneurs retrouvent toutes leurs têtes. Ils ont le Pouvoir de clignement.

Prêtresse : La prêtresse est une femme qui procède à des sacrifices, des cérémonies quelconques ou des envoûtements.

[S]

Sirènes : Il existe deux types de sirènes. Les sirènes de type "Disney", celles-là vivent dans l'eau, possèdent une longue queue et des écailles sur les seins. Plus sérieusement, il existe les sirènes tirées de la mythologie grecque (Homère), qui n'ont rien à voir avec le monde sous-marin !! Elles attirent les hommes grâce à leurs voix mélodieuses avant de tuer violemment pour assouvir leur soif de vengeance.

Sorcier(e)s benefiques : Ce sont des humains, donc mortels, pourvu de Pouvoirs magiques. Ces êtres reçoivent leur Pouvoir par le sang familial, on ne devient pas sorcier, on née sorcier. Les bons sorciers sont suivis par des Êtres de Lumière et protégés par ceux-ci. Ils doivent suivre un règlement assez strict, comme ne pas utiliser la magie à des fins personnels, ne pas tuer d’innocents… En plus de leurs Pouvoirs, les sorciers peuvent utiliser des formules et faire des potions. Les sorciers les plus puissants du monde magique sont le Pouvoir des Trois [Piper, Phoebe, Paige M. Halliwell] et le Pouvoir Ultime [Mélinda, Madison, Juliet Halliwell].

Sorcier(e)s maléfiques : Ils sont comme les autres sorciers, mais ils ont décidés de suivre une autre voix, ce qui veut pas dire qu’ils suivent les Enfers ou servent une faction maléfique, non, ce sont des sorciers qui refusent de suivre le code des Fondateurs, qui s’en foutent des règles, qui servent le Mal ou simplement qui suivent leur but personnel. Même s'ils sont neutres, ils sont considérés comme mauvais car dangereux du fait qu’ils ne respectent pas le règlement.

Succube : Quand une sorcière renonce à ressentir les émotions humaines et fait un Pacte avec les Ténèbres pour se protéger des peines de cœur, elle se transforme en succube, un prédateur sexuel. Elle s’attaque à des hommes forts et virils qui deviennent impuissants devant sa magie, elle se nourrit de leur testostérone avec sa langue acérée comme un rasoir. Pour détruire un succube, il faut l’attirer puis le tuer par le feu.

[V]

Vampires : Ils sont dirigés par une reine des vampires qui a été banni des enfers, il y a des siècles à cause de sa trahison (au niveau de la Source). Ils peuvent prendre la forme de chauve-souris pour attaquer leurs victimes. La plupart de ces vampires ne sont pas très puissant. Pour les détruire, il faut avant tout tuer la reine des vampires, ce qui tuera tous les petits vampires. Si une sorcière est attaquée par des chauves-souris, elle se transformera en vampire. Il ne faut surtout pas qu’elle morde un être humain sinon elle restera vampire pour l’éternité. Si la reine est tuée, la sorcière redeviendra humaine. La reine doit obligatoirement être tuer par le Pouvoir des Trois. Les Pouvoirs magiques sont sans effet sur eux..

[W]

Wendigo : Individu normal pendant la journée mais il se transforme dès que la nuit tombe et il survit en mangeant le cœur d’humain qu’il tue. Le premier était un mortel, qui après avoir été trahi par sa fiancée, lui a arraché le cœur et l’a dévoré. Aussitôt après, son propre cœur s’est transformé en glace et il s’est transformé en monstre. Il essaye d’enlever l’amour aux autres, attaque au cours des trois phases de la pleine lune et s’en prend aux mortels AB-. C’est une créature aux yeux jaunes et aux longues griffes, Il a peur du feu. Si le wendigo griffe un innocent AB-, il est empoisonné et risque de se transformer lui-même en wendigo. Comment décontaminer un wendigo ? Il faut tuer le wendigo qu’il l’a infecté, il suffit de faire fondre son cœur de glace.


¤ Lexique créer totalement by Cassidy C. Halliwell ¤
¤ Merci de ne pas copier ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powercharmed.forumotion.com
 
Races disponibles pour vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et classes de personnages
» Banque icônes pour nos personnages (+ images)
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» DES CHANSONS/PLAYLIST POUR VOS PERSONNAGES/SHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Power & True :: >> Books :: .::. Inscription & gestion de ton perso .::. :: Présentation-
Sauter vers: